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Posté le
08-10-2019
15h30
242  
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Racc
Bonjour
Je viens vers vous concernant la mise en place de la fibre à notre domicile prévu hier matin entre 8 et 10h.
Nous ayons vu arriver ce lundi à 8h un jeune homme mal aimable et désagréable au possible, lui ayant fait remarquer qu’il pouvait être plus aimable en répondant à nos questions (légitimes puisqu’elle me concernaient les branchements et parcours des câbles) il nous a froidement répondu que « son ton était normal puisqu’il devait répéter » 😲😲😲
Puis quelques minutes plus tard de nouveau même reproche où il s’étonne de nouveau de notre demande (aimable)
de respect dans le ton utilisé, suite à quoi il part de la maison !
Mon mari en le suivant, lui demande ce qu’il fait ? il répond qu’ « il part et va envoyer quelqu’un d’autre qui parlera plus gentiment !!! »
En tout et pour tout sa visite aura duré 7 minutes !!!!
7 minutes qui nous laissent ahuri et désemparés d’une incompréhension totale car nous sommes polis et courtois, étions disposés à faire au mieux pour faciliter ce qui nous était possible pour lui ... mais suite à ces 7 minutes n’avons pas été renseignés sur ce qui est à faire encore pour libérer de l’espace ni où pour le prochain intervenant ...
Nous sommes scandalisés !!! Choqués !!!! De cette suffisance, arrogance qui pour lui était normale !!
Depuis nous essayons de rappeler cette société et à chaque fois on nous dit la même chose après 20/30 ou même 40minutes d’attente en ligne «on prend note et transmettons les informations » ils font remonter soit disant mais ça doit être très haut car personne ne nous recontacte pour un nouveau rdv, ni encore moins de prise en compte, et surtout pas d’excuses de cette société !!!
Je ne conçois pas comment ORANGE peut faire de collaboration avec une telle société vu les nombreux mécontentements qu’il y a avec eux partout sur le net, vous ne pouvez pas l’ignorer, je ne comprends pas ?!?!?
Merci de votre aide car impossible d’avoir une adresse mail ou autre pour faire remonter ça chez orange 🥺😤😩
2 RÉPONSES 2
Posté le
08-10-2019
19h33
222  
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Re : Racc
Bonjour @Pat77127,
Je comprends votre désappointement. Afin de vous venir en aide, je vous invite à me communiquer, en message privé, vos nom, prénom, adresse postale complète et numéro de téléphone concerné.
Je reste à votre disposition et vous souhaite une agréable soirée.
Patricia
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Posté le
10-10-2019
17h13
178  
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Re: Re : Racc
bonjour @Pat77127
accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
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cdt
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin