Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon raccordement Fibre

Racc

Pat77127
contributeur
310  

Racc

Bonjour 

Je viens vers vous concernant la mise en place de la fibre à notre domicile prévu hier matin entre 8 et 10h.
 
Nous ayons vu arriver ce lundi à 8h un jeune homme mal aimable et désagréable au possible, lui ayant fait remarquer qu’il pouvait être plus aimable en répondant à nos questions (légitimes puisqu’elle me concernaient les branchements et parcours des câbles) il nous a froidement répondu que « son ton était normal puisqu’il devait répéter » 😲😲😲
 
Puis quelques minutes plus tard de nouveau même reproche où il s’étonne de nouveau de notre demande (aimable)
de respect dans le ton utilisé, suite à quoi il part de la maison ! 
Mon mari en le suivant, lui demande ce qu’il fait ? il répond qu’ « il part et va envoyer quelqu’un d’autre qui parlera plus gentiment !!! »
 
En tout et pour tout sa visite aura duré 7 minutes !!!!
 
7 minutes qui nous laissent ahuri et désemparés d’une incompréhension totale car nous sommes polis et courtois, étions disposés à faire au mieux pour faciliter ce qui nous était possible pour lui ... mais suite à ces 7 minutes n’avons pas été renseignés sur ce qui est à faire encore pour libérer de l’espace ni où pour le prochain intervenant ...
 
Nous sommes scandalisés !!! Choqués !!!! De cette suffisance, arrogance qui pour lui était normale !!
 
Depuis nous essayons de rappeler cette société et à chaque fois on nous dit la même chose après 20/30 ou même 40minutes d’attente en ligne «on prend note et transmettons les informations » ils font remonter soit disant mais ça doit être très haut car personne ne nous recontacte pour un nouveau rdv, ni encore moins de prise en compte, et surtout pas d’excuses de cette société !!!
 
Je ne conçois pas comment ORANGE  peut faire de collaboration avec une telle société vu les nombreux mécontentements qu’il y a avec eux partout sur le net, vous ne pouvez pas l’ignorer, je ne comprends pas ?!?!?
 
Merci de votre aide car impossible d’avoir une adresse mail ou autre pour faire remonter ça chez orange 🥺😤😩

 

2 RÉPONSES 2
Patricia_P
Webconseiller
Webconseiller
290  

Re : Racc

Bonjour @Pat77127,


Je comprends votre désappointement. Afin de vous venir en aide, je vous invite à me communiquer, en message privé, vos nom, prénom, adresse postale complète et numéro de téléphone concerné.


Je reste à votre disposition et vous souhaite une agréable soirée.

Patricia


Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

melet39
#TopMembre
#TopMembre
246  

Re: Re : Racc

bonjour @Pat77127 

 

accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754813 membres inscrits 🧡

2747 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne