Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon raccordement Fibre

Raccordable sur demande

Alain29000
contributeur occasionnel
1 566  

Raccordable sur demande

Bonjour,

Je ne peux pas faire de demande de raccordement de la fibre via le service commercial d'Orange alors que cela fait des mois que je suis en raccordement sur demande sur la carte de fibre de l'ARCEP.

J'ai cru comprendre que vu que le quartier est raccordé depuis plus de 5 ans, Orange risque une amende de l'ARCEP si les habituation encore reste en ADSL dans la zone ne sont pas en fibre.

J'espère que cela n'est pas juste pour cette raison ... En tout cas, pouvez-vous me dire à qui faire la demande sachant que moi-même et plusieurs personnes de ma rue ont déjà exprimées leur intérêt pour la fibre sur les différents sites opérateurs.

Merci.

19 RÉPONSES 19
melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 551  

Re: Raccordable sur demande

bonjour @Alain29000 

 

malheureusement on ne peut pas te répondre,attendre éventuellement le passage d'un webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
AnneClaire_D
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 485  

Re : Raccordable sur demande


Bonjour @Alain29000,

Je vous propose mon aide.

Afin de consulter votre dossier, je vous invite à me transmettre vos coordonnées : nom, prénom, n° de téléphone et adresse postale en message privé.

Dans l’attente de votre retour, je vous souhaite un agréable après-midi.

Anne-Claire

signature.jpg


melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 471  

Re: Re : Raccordable sur demande

bonjour @Alain29000 

 

accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Alain29000
contributeur occasionnel
1 456  

Re: Re : Raccordable sur demande

Merci, je lui envoie tout cela en espérant que ça fasse avancer les choses.

Matthieu_R
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 429  

Re: Re : Raccordable sur demande

Bonjour @Alain29000 et merci de votre retour.

Je prends la suite de ma collègue @AnneClaire_D dans le traitement de votre demande.


Quimper étant "zone AMII" les habitations doivent être raccordables ou raccordables sur demande d'ici le 31/12/2020. Vous devriez donc être en mesure de pouvoir souscrire dans le courant de l'année.

Afin d'être tenu informé, et si ce n'est déjà fait, je vous invite à nous laisser vos coordonnées ici afin d'être tenu informé : https://boutique.orange.fr/internet/interet-fibre


Vous remerciant de votre patience, je reste à votre écoute pour toute autre demande et vous souhaite une agréable journée.


Matthieu

Alain29000
contributeur occasionnel
1 417  

Re: Re : Raccordable sur demande

Bonjour,

Merci pour votre retour.

J'ai déjà laissé mes coordonnées mais sans succès...

Cela faire plus de 6 mois que je suis en raccordable sur demande (et 4 ans en raccordement prévu) et rien ne bouge (tout le quartier et le PM ont été fibrés il y a 5 ans !!!)

Orange va attendre la limite du 12/2020 (voir plus) car cette partie du quartier est en aérien ...

Je ne sais plus quoi faire

Merci quand même.

Cordialement.

Julien13200
contributeur
1 289  

Re: Re : Raccordable sur demande

Bonjour,

 

Étant également raccordable sur demande sur la commune d'Arles, je souhaiterais savoir quand il me sera possible de souscrire à votre offre fibre?

 

Merci

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 287  

Re: Re : Raccordable sur demande

bonjour @Julien13200 

 

as tu déclaré ton intérêt ?
_
https://boutique.orange.fr/internet/interet-fibre
_
cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Julien13200
contributeur
1 284  

Re: Re : Raccordable sur demande

Bonjour melet39,

 

Oui j'ai déjà complété plusieurs fois ce type de déclarations ces dernières années mais sans aucune réponse concrète.

 

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753024 membres inscrits 🧡

2884 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne