- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- Mon raccordement Fibre
- ➔
- Re: Raccordement à la fibre
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRaccordement à la fibre
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Raccordement à la fibre
Depuis le 13 septembre j ai souscrit à la fibre nous sommes le 23 novembre, toujours rien!!!!! Des travaux doivent être effectués par mon opérateur suite à un problème de continuité de ligne. Une activation était prévue le 05 novembre j appelle sans arrêt le service client qui me dit d être patiente. Quelqu'un peut il.me dire si il a rencontre le même souci et si enfin je vais pouvoir bénéficier de mon offre souscrite??????
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Raccordement à la fibre
insiste au 3900 en attente du passage éventuel d'un webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Raccordement à la fibre
Bonjour, @Flo62990
J'ai le même soucis que toi, mais en pire, depuis octobre 2019 j'attends !
Mon contrat fibre a été clôturé deux fois déjà, j'en suis à mon 3e contrat devant être activé le 5 novembre 2020 mais rien, ensuite m'a dit le 23 novembre, pareil ...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Raccordement à la fibre
C est honteux tout le village a la fibre sauf 2 personnes dont je fais partie. Avant de vendre leur forfait afin de faire du chiffre ils feraient mieux de se poser la question sur la bonne marche de leurs installations. Quand a leur service client .....tous des incapables.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Raccordement à la fibre
bonjour @Flo62990
on va espérer le passage d'un webconseiller
bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Raccordement à la fibre
Bonjour @Flo62990,
Afin de vous apporter mon aide concernant votre raccordement à la fibre, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/16755582
Bonne journée
Simon
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Probleme de raccordement à la fibre
Bonjour @Flo62990,
Je vous remercie pour vos coordonnées, partagées en message privé.
Nous sommes dans l'attente de l'affectation d'une ressource fibre par l'opérateur d'infrastructure en charge et propriétaire de la fibre dans votre zone, THD 59-62.
Je suis sincèrement navré de ce retard de mise en service qui vous impacte, indépendant de notre volonté.
Nos équipes relancent THD 59-62 et soyez assurée que nous vous recontacterons dès que nous pourrons finaliser votre installation.
Dans l'attente, si vous avez besoin d'une solution internet de secours, votre abonnement inclut le Service 24h Garanti.
L'agence Orange la plus proche de chez vous met à votre disposition un boitier 4G Airbox de prêt, pour bénéficier d'internet grâce au réseau mobile 4G.
J'ai également la possibilité de charger 200Go d'internet mobile sur l'abonnement Orange/Sosh grand public de votre choix, pour bénéficier du partage de connexion.
Je vous invite si vous le souhaitez, à m'indiquer en message privé quel numéro de mobile vous souhaitez voir rechargé.
Je vous remercie pour votre patience.
Je reste à vos côtés, et je vous souhaite une bonne journée.
Simon
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Probleme de raccordement à la fibre
Vous pouvez recharger le *******
Merci
[EDIT : merci de ne pas afficher de coordonnées personnelles en public]
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Probleme de raccordement à la fibre
pas d'info perso
mis de coté pour modération
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Raccordement à la fibre
bonjour @Flo62990
pas d'info perso,uniquement en message privé en suivant le lien du webconseiller
message mis de coté pour modération
cdt