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Raccordement Fibre : en attente depuis 6 mois
Bonjour
J'ai souscrit l'offre Open UP Fibre avec Mobile le 11 septembre 2021. Nous sommes le 4 mars 2022, notre logement n'est toujours pas raccordé à la fibre. Alors qu'on nous avait garanti qu'il l'était le jour de la souscription.
Nos 3 mobiles sont raccordés à l'offre Open Up fibre : si on résilie la fibre pour aller chez l'autre opérateur qui soi-disant est en charge du raccordement dans notre secteur (SFR), le prix de nos 3 forfaits s'envolent. Ou comment prendre en otage sa clientèle, la balader de services en services depuis 6 mois.
Proposition du service réclamation de ce jour : on peut vous faire moitié prix sur votre forfait pendant.... 1 mois. Champions vraiment.
Cdt,
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Re: Raccordement Fibre : en attente depuis 6 mois
Bonjour @kan10
insiste au 3900 jusqu'à avoir satisfaction
cdt
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Re : Raccordement Fibre : en attente depuis 6 mois
Bonsoir @kan10,
Je comprends vôtre mécontentent au vu du délai de raccordement, cependant si dans votre commune, la fibre est déployée par un autre opérateur, nous sommes effectivement contraints d'attendre que tout soit conforme avant de pouvoir vous raccorder.
Afin de consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne concernée et adresse postale complète), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne soirée.
Thomas
Conseiller Spécialiste Commercial
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