- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- Mon raccordement Fibre
- ➔
- Coupure service
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéCoupure service
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Coupure service
Bonjour,
La connexion fibre est coupée depuis lundi 7 février, avec une estimation de réparation le 18 février.
Aucune explication ne m’est fournie si ce n’est un « incident sur le réseau ».
Je souhaite avoir plus d’information car mes voisins qui sont également chez Orange Fibre n’ont aucun problème !!!
De plus vu la qualité de la 4G dans ma ville l’Airbox de prêt me permet tout juste d’accéder aux mails.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Coupure service
Bonjour @Thm95
insiste au 3900 pour en savoir plus
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Coupure service
Est-ce que tu as des nouveaux voisins qui viennent de s'installer récemment ?
Car cela arrive très souvent qu'il y ait des soucis d'emplacements entre différents opérateurs pour connecter la fibre dans plusieurs appartements d'un immeuble...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Coupure service
Bonjour, et de mon côté coupure depuis le 01/02 et rétablissement prévu au 03/03! C'est scandaleux. Même explication que vous
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Coupure service
Ils ne disent rien! J'ai eu 3 personnes différentes. j'en ai même eu une qui m'a donné une adresse mail pour signaler : ***@orange.com
Cette adresse n'existe pas : Visage_enerve:
[EDIT : merci de ne pas afficher de coordonnées personnelles en public]
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Coupure service
Bonjour @SOSO061
insiste au 3900 tu n'auras pas les mèmes conseillers
si tu ne l'as pas fais demande le service 24h garanti
https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/le-sav-de-vos-equipements-et-services/service-24...
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Coupure service
En fait, leur service consiste à prêter une airbox qui ne contient que 200 gigas. Que faire avec ça? A l'heure du télétravail, je trouve incroyable de proposer aussi peu de moyens
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Coupure service
re @SOSO061
tu as droit au rechargement gratuit jusqu'à résolution du problème
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Coupure service
Bonjour @Thm95,
Je viens de prendre connaissance de votre message dans lequel vous signalez une interruption de vos services depuis le 07/02.
Si vous souhaitez que je vous apporte un complément d'informations sur votre dossier de dépannage, j'aurais besoin que vous me communiquiez vos coordonnées (nom/prénom; votre numéro de ligne téléphonique; votre adresse postale ainsi que votre numéro de mobile).
Le tout, par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour,
Je vous souhaite une bonne fin de matinée.
Julie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Coupure service
aaah Jamais ils ne me l'ont dit. Merci du tuyau ![]()