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La Fibre Orange Mon raccordement Fibre

Coupure service

melet39
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1 085  

Re: Coupure service

re @SOSO061 

 

je confirme tu y a droit

 

Bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
SOSO061
contributeur confirmé
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1 075  

Re: Coupure service

Merci à toi

Thm95
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1 044  

Re: Coupure service

Non ce n’est pas le cas

Thm95
contributeur occasionnel
1 044  

Re: Coupure service

J’ai bien eu une solution en moins de 24 heures qui est la mise à disposition d’une R boxe avec 200 giga.

Pour autant lorsqu’on ne capte pas très bien de la 4G cela ne sert pas à grand chose

Thm95
contributeur occasionnel
1 026  

Re: Coupure service

Pour autant que l’on capte la 4G à l’endroit où on se trouve

SOSO061
contributeur confirmé
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1 012  

Re: Coupure service

Oui tout à fait. Le hic est bien là... Mon réseau est déplorable. C'est une des raisons pour lesquelles j'ai accepté de payer plus cher pour obtenir la fibre!

Thm95
contributeur occasionnel
1 008  

Re: Re : Coupure service

Bonjour,

Message envoyé à l’instant.

Merci

melet39
#TopMembre
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961  

Re: Re : Coupure service

Bonjour @Thm95 

 

merci de ton retour c'est parfait

 

Bon week-end

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
SOSO061
contributeur confirmé
contributeur confirmé
942  

Re: Re : Coupure service

A toi aussi 😉

Loane_B
Webconseiller
Webconseiller
913  

Re: Re : Coupure service

Bonjour @Thm95


Je vous remercie pour vos coordonnées. 


👉🏻 Comme vous le savez déjà, un dérangement collectif impacte actuellement vos services.


Sur votre secteur, la fibre a été déployée par un Opérateur d'Infrastructure (OI).
Dans votre cas, Orange est un Opérateur Commercial (OC). Nous "louons" le droit de commercialiser la fibre auprès de nos clients.
Conformément aux règlementations imposées par l'ARCEP, nous ne pouvons intervenir seul sur un réseau appartenant à un Opérateur tiers. C'est donc l'OI qui est en mesure de procéder aux réparations sur le réseau dont il est le propriétaire.


🔧 Soyez rassuré, nos équipes techniques présentes sur votre secteur lui ont d’ores et déjà transmis une demande de réparations suite aux conclusions de l’intervention ayant permis de localiser le défaut. Nous sommes dans l'attente de son retour.

Je vous propose de prendre en charge votre dossier directement, ici même, sur la Communauté Orange et de vous accompagner jusqu'au rétablissement complet de vos services. 
De ce fait, dès que de nouvelles informations me parviennent, je reviendrai vers vous afin de vous tenir informé.

Je reste à votre disposition.
Loane

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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