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Re: Re : Coupure service
@melet39 Comment on dire que ce n’est absolument pas confiance
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Re: Re : Coupure service
@SOSO061 Effectivement du courage ça il en faut
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Re: Re : Coupure service
re @Thm95
voir les cas de facturation
cdt
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Re: Re : Coupure service
Bonjour @Thm95,
Comme indiqué par @melet39, que je remercie, je tiens à vous rassurer, les frais de déplacement de 69€ sont facturés uniquement si le technicien constate un défaut à votre domicile et que celui-ci relève d'une dégradation ou d’une absence d’entretien de votre part.
Toutefois et dans le cadre de notre suivi, si une facturation venait à être réalisée à tort, je déposerai une réclamation en votre nom auprès du service commercial.
Aussi et pour faire le point autour de votre situation, mes collègues ou moi-même, reviendrons vers vous suite à votre rendez-vous, ici-même.
En attendant, je vous souhaite une agréable fin de journée et reste à votre écoute.
Cécile
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re: Re : Coupure service
@Cecile_M Merci de votre réponse
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Re: Re : Coupure service
Bonjour @Thm95,
Je vois que votre Livebox est actuellement connectée.
Je suis en attente du compte-rendu d'intervention de nos équipes (prévue le 28/02 entre 8h et 13h).
Pouvez-vous me confirmer le bon fonctionnement de vos services?
Je vous souhaite une bonne journée.
Astrid
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re: Re : Coupure service
Bonjour @Thm95
ton problème est il résolu ?
cdt
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Re: Re : Coupure service
@Astrid_H Bonsoir, je vous confirme le bon fonctionnement
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Re: Re : Coupure service
@melet39 Absolument
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Re: Re : Coupure service
re @Thm95
merci du retour enfin positif
Bonne soirée