- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- Mon raccordement Fibre
- ➔
- Re: Raccordement Fibre
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRaccordement Fibre
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Raccordement Fibre
Bonjour,
J'avais un rendez vous technicien prévu aujourd'hui, qui n'est jamais venu.
J'ai pourtant bien validé le rendez-vous, reçu un sms de confirmation exetera.
Je n'est pas était prévenu qu'il ne passerait pas, sinon j'aurais organisé ma journée différemment, ou à la base on m a fait poser un congés pour pouvoir accueillir le technicien.
Comment se passe la suite quand on es dans le hasard total, encore prendre le risque de réserver du temps pour une "possible intervention" ?,
Merci pour votre lecture, et pour votre future aide
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Raccordement Fibre
bonjour @Alexandre7793
actuellement tu reçois par adsl orange ?
sinon insiste au 3900 pour en savoir plus
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Raccordement Fibre
Bonjour @Alexandre7793,
Afin de vous apporter mon aide, pourriez-vous me communiquer en message privé votre nom, prénom, ainsi que votre adresse postale et numéro de téléphone fixe ou mobile concerné ?
Bruno.
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Raccordement Fibre
accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Raccordement Fibre
Non du tout, j'ai acheté une maison avec un terrain divisé, c'est une installation complète, je n'est à l'heure actuelle aucune connexion téléphonique / fibre
merci pour l'aide
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Raccordement Fibre
c'est fait merci, j'ai répondu en pv
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Raccordement Fibre
bonsoir @Alexandre7793
merci de ton retour,c'est parfait,le webconseiller va étudier ton dossier et reviendra vers toi
bonne soirée