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Raccordement Fibre
Bonjour, j’ai demandé le raccordement à la fibre de mon appartement suite à un déménagement (j’étais client Orange) en Juillet 2023 , nous sommes en mai 2024 malgré multiple RDV de techniciens rien ne fonctionne , on m’a prêté une box 4G mais qui fonctionne mal - mon abonnement est facturé normalement tous les mois . Une connaissance qui travaille pour un autre opérateur me dit que je suis balladé et qu’en fait Orange ne dispose tout simplement plus de moyen de me brancher sur la ligne et qu’ils attentent tout simplement que cela se libère. .
Avez-vous un moyen de contact efficace pour traiter ce problème - Est-il normal que depuis bientôt 1 an Orange me facture un service qu’elle est dans l’impossibilité technique de me rendre ? Commment procéder pour réclamer sans passer par le serveur vocal habituel ?
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Re : Raccordement Fibre
Bonjour @Blaz1,
Je prends connaissance de votre message et comprends votre ressenti.
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, le numéro de la ligne concerné), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une bonne journée.
Jean
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re : Mon message sur le Forum de la communauté Orange
Bonjour @Blaz1
Je prends la suite de l'échange et je vous remercie pour ces informations en message privé 👌
Je comprends parfaitement votre agacement légitime au vu de ce retard de mise en service et j'aimerais vraiment pouvoir vous renseigner précisément, mais nous sommes une entité distincte du service de déploiement et nous ne sommes dès lors pas en mesure d'obtenir d'information sur les travaux nécessaires à votre raccordement et ne maîtrisons pas les enjeux techniques sur le terrain.
De plus, ce service n'est pas joignable par un particulier, ce qui complique encore davantage la situation, j'en conviens 😕
Toutefois, au vu du délai, je reviens vers vous en message privé d'ici quelques minutes afin de refaire le point sur la facturation.
Je comprends que cela ne soit pas la réponse espérée, et je suis désolé de ne pouvoir faire plus, mais je reste à votre écoute si besoin et vous souhaite une agréable journée.
Thomas
Conseiller Spécialiste Commercial
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