- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- Mon raccordement Fibre
- ➔
- Raccordement Fibre
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRaccordement Fibre
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Raccordement Fibre
Nous venons de tenter le raccordement à la Fibre. Surprise notre installation dans la maison est OK mais au raccordement exterieur KO. Technicien super disponible.
Nous nous sommes donc rendu à l'agence de Saint-médard en Jalles (33160), qui nous a tout simplement inivité à changer d'opérateur - si nous n'étions pas satisfaits - Trop de monde à l'agence, n'a même pas pris peine de nous demander notre nom, ni notre numéro. Ce commercial nous a juste viré de l'agence ! Est-ce ça la politique de satisfaction d'orange ?
J'ai donc tenter d'obtenir la hotline téléphonique que je remercie de sa disponibilité et qui pris le temps de faire une demande d'intervention. L'agence de St médard est je pense à éviter ou alors il faudra séléctionner un peu mieux ces commerciaux ou chiens de garde.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Raccordement Fibre
bonsoir @orang_amère3316
tiens nous au courant de la suite
et pour l'agence fais une réclamation
bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Je viens de suivre ton conseil fort judicieux.
Merci, j'étais trop agacée pour y penser !!
Nous sommes polis et courtois et j'ai du mal avec ces méthodes un peu cavalière ! Il est sûr que changer d'opérateur est une réponse facile, je ne crois pas qu'elle réponde aux valeurs véhiculées par Orange groupe ! Je fais moi-même partie de ce groupe par l'intermédiaire de mon employeur actionnaire dans Orange Bank.
Bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonsoir @orang_amère3316
merci du retour,tiens nous au courant de la suite
bonne soirée