Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon raccordement Fibre

Raccordement Fibre

Kabed
contributeur
422  

Raccordement Fibre

Bonjour, 

 

J'ai demandé depuis début août le raccordement de la fibre. 

Les techniciens sont passés le 23 août 2019 et ont raccordé mais pas d'internet. 

Depuis le dossier est en traitement et pas de délai communiqué.

J'attends le réseau... 

Mais le problème, j'ai résilié SFR et donc je me retrouve sans internet. 

Merci par avance pour votre aide

7 RÉPONSES 7
melet39
#TopMembre
#TopMembre
419  

Re: Raccordement Fibre

bonsoir @Kabed 

 

insiste au 3900

et si tu ne l'as pas fais demande le service 24h garanti en attendant pour internet
_

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/le-sav-de-vos-equipements-et-services/service-24...
_
cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
jean-mi28
super fan
super fan
414  

Re: Raccordement Fibre

Bonsoir,

Je suppose que vous avez reçu et installé tout le matériel (ont, box, décodeur, etc) ?

Pas d'Internet ? Pouvez-vous être plus explicite svp ? Message d'erreurs ou symptoms ? 

Kabed
contributeur
410  

Re: Raccordement Fibre

Merci

 

Est ce que vous avez le numéro pour appeler le service dédié pour la fibre

Kabed
contributeur
407  

Re: Raccordement Fibre

Les techniciens sont venus et ont fait les branchements mais pas d'internet. 

 

Problème de réseau sur le boîtier extérieur au poteau ou au central

jean-mi28
super fan
super fan
406  

Re: Raccordement Fibre

Il n'y a pas de service dédié fibre, il faut appeler le 3900.

melet39
#TopMembre
#TopMembre
396  

Re: Raccordement Fibre

re @Kabed 

 

dans ce cas il faut insister au 3900 en demandant le service 24h et espérer à partir de demain le passage d'un webconseiller

 

bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Sigismond
helper confirmé
helper confirmé
309  

Re: Raccordement Fibre

Bonsoir @Kabed

On croirait que tu décris mon problème. Apparement c'est un problème récurent chez Orange de ne pas réussir leur raccordement du premier coup et de mépriser le client en ne lui donnant aucune information... 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756174 membres inscrits 🧡

1708 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne