- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- Mon raccordement Fibre
- ➔
- Raccordement Fibre
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRaccordement Fibre
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Raccordement Fibre
Bonjour,
J'ai demandé depuis début août le raccordement de la fibre.
Les techniciens sont passés le 23 août 2019 et ont raccordé mais pas d'internet.
Depuis le dossier est en traitement et pas de délai communiqué.
J'attends le réseau...
Mais le problème, j'ai résilié SFR et donc je me retrouve sans internet.
Merci par avance pour votre aide
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Raccordement Fibre
bonsoir @Kabed
insiste au 3900
et si tu ne l'as pas fais demande le service 24h garanti en attendant pour internet
_
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Raccordement Fibre
Bonsoir,
Je suppose que vous avez reçu et installé tout le matériel (ont, box, décodeur, etc) ?
Pas d'Internet ? Pouvez-vous être plus explicite svp ? Message d'erreurs ou symptoms ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Raccordement Fibre
Merci
Est ce que vous avez le numéro pour appeler le service dédié pour la fibre
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Raccordement Fibre
Les techniciens sont venus et ont fait les branchements mais pas d'internet.
Problème de réseau sur le boîtier extérieur au poteau ou au central
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Raccordement Fibre
Il n'y a pas de service dédié fibre, il faut appeler le 3900.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Raccordement Fibre
re @Kabed
dans ce cas il faut insister au 3900 en demandant le service 24h et espérer à partir de demain le passage d'un webconseiller
bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Raccordement Fibre
Bonsoir @Kabed
On croirait que tu décris mon problème. Apparement c'est un problème récurent chez Orange de ne pas réussir leur raccordement du premier coup et de mépriser le client en ne lui donnant aucune information...