Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon raccordement Fibre

Raccordement Fibre

DuroB
contributeur
349  

Raccordement Fibre

Bonjour,

Étant en télétravail dans le domaine de l'informatique j'ai plus que besoin de la fibre.
Orange nous avait déjà promis l'installation de la fibre fin de l'année dernière.
Le point de mutualisation est installé, le boitier fibre est également installé sur le poteau électrique devant mon logement sur lequel est disposé une gaine reliée directement à la baie informatique, mais rien n'avance.

On nous a donc conseillé de contacter un chargé d'étude mais avec les standards téléphoniques la seule réponse que nous obtenons est "Nous ne somme des commerciaux il faut attendre".

J'aimerai donc pouvoir faire avancer les choses et prendre rendez vous avec un chargé d'étude ou d'autre personnes qualifiés pour nous aider.

Merci d'avance

5 RÉPONSES 5
melet39
Orange Star
Orange Star
336  

Re: Raccordement Fibre

bonjour @DuroB 

lorsque tu déclare ton intérêt,quelle réponse as tu ?
https://boutique.orange.fr/internet/interet-fibre
_
cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
DuroB
contributeur
333  

Bonjour,

j'avais déjà déclaré mon intérêt pour la fibre je ne me souviens donc pas exactement de la réponse mais il me semble que l'on m'avait juste indiqué que la fibre est à proximité de mon logement et qu'elle serait bientôt disponible, mais cela fait déjà il y a quelques temps.

Cordialement

melet39
Orange Star
Orange Star
315  

re @DuroB 

refais en une avec une autre adresse mail pour voir la réponse

cdt

DuroB
contributeur
306  

Voilà le mail reçu ainsi que les information de suivi de l'avancement sur la carte de déploiement de la fibre

Cordialement

Capture d’écran 2021-09-15 154709.png
Capture d’écran 2021-09-15 154752.png

melet39
Orange Star
Orange Star
291  

re @DuroB 

donc la fibre est bien prévue à ton adresse et ta demande bien enregistrée malheureusement comme les raccordements se font par lots personne ne pourra te donner de délai

cdt

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 773911 membres inscrits 🧡

2546 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne