- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- Mon raccordement Fibre
- ➔
- Raccordement Fibre
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRaccordement Fibre
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Raccordement Fibre
Bonjour
voila je vous explique la situation j'ai change d'operateur de free vers orange je vais en boutique et passe commande je recupere la box et rendez vous le 30/11 pour l'installation il n'y a presque rien a faire pouisque la fibre est deja installée chez moi depuis 3 ans
le 30/11 personne ne vient meme pas un coup de fil pour s'escuser
Le lendemain nouveau rendez vous pour le 8 decembre et la pareil personne ne se deplace motif invoque c'est que le technicien a pu contacter personne sur le portable il faut dire que j'habite en valle de chevreuse en zone blanche orange
Nouveau rendez vous le 21/12 de 1àh a 13h et toujours rien je contacte le service client la seule reponse que j'ai pu avoir c'est je vais faire remonter mais nous sommes navrés
je contacte le sous-traitant d'ORANGE, la sociét solution 30 (il ne porte que le nom) après 1h branche sur un repondeur ( avec de la musique qui change toutes les 5 minutes, c'est appreciable...), j'ai enfin quelqu'un qui me dit nous sommes desole je vais voir avec un responsable j'attends encore 15 bonnes minutes en musique
elle reprend l'appel et me dit que le responsable me rappele dans la foulée.
c'etait il y a plus d'une heure
Je ne peux que remercier orange 3 jours de vacances posés pour rien.
par contre je viens de recevoir la facture pour une ligne qui n'est pas connectée au moins ils ne sont pas en retard sur tout
C'est desolant et navrant un tel comportement vis a vis de la clientèle
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Raccordement Fibre
Bonjour @pcvs
actuellement tu recois toujours internet via ton ancien opérateur ?
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour
Oui mais je pense que cela ne va pas durer
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
re @pcvs
reprends contact avec le service client sinon pour ton ancien opérateur si tu as demandé la portabilité celui ci sera résilié à l'activation de la fibre
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
je te remercie mais j'ai eu le service client a 13h ils ne peuvent rienfaire a part faire remonter le probleme pour le reste ils m'ont invite a ecrire au service client
Merci ORANGE