Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon raccordement Fibre

Raccordement Fibre

pcvs
contributeur occasionnel
552  

Raccordement Fibre

Bonjour 

 

voila je vous explique la situation j'ai change d'operateur de free vers orange je vais en boutique et passe commande je recupere la box et rendez vous le 30/11 pour l'installation il n'y a presque rien a faire pouisque la fibre est deja installée chez moi depuis 3 ans

le 30/11 personne ne vient meme pas un coup de fil pour s'escuser 

Le lendemain nouveau rendez vous pour le 8 decembre et la pareil personne ne se deplace motif invoque c'est que le technicien a pu contacter personne sur le portable il faut dire que j'habite en valle de chevreuse en zone blanche orange 

Nouveau rendez vous le 21/12 de 1àh a 13h et toujours rien je contacte le service client la seule reponse que j'ai pu avoir c'est je vais faire remonter mais nous sommes navrés 

je contacte le sous-traitant d'ORANGE, la sociét solution 30 (il ne porte que le nom) après 1h branche sur un repondeur ( avec de la musique qui change toutes les 5 minutes, c'est appreciable...), j'ai enfin quelqu'un qui me dit nous sommes desole je vais voir avec un responsable j'attends encore 15 bonnes minutes en musique

elle reprend l'appel et me dit que le responsable me rappele dans la foulée.

c'etait il y a plus d'une heure 

 

Je ne peux que remercier orange 3 jours de vacances posés pour rien.

par contre je viens de recevoir la facture pour une ligne qui n'est pas connectée au moins ils ne sont pas en retard sur tout

 

C'est desolant et navrant un tel comportement vis a vis de la clientèle

 

 

4 RÉPONSES 4
melet39
Orange Star
Orange Star
529  

Re: Raccordement Fibre

Bonjour @pcvs 

 

actuellement tu recois toujours internet via ton ancien opérateur ?

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
pcvs
contributeur occasionnel
511  

Re: Raccordement Fibre

Bonjour

Oui mais je pense que cela ne va pas durer

Cordialement

melet39
Orange Star
Orange Star
489  

Re: Raccordement Fibre

re @pcvs 

 

reprends contact avec le service client sinon pour ton ancien opérateur si tu as demandé la portabilité celui ci sera résilié à l'activation de la fibre

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
pcvs
contributeur occasionnel
465  

Re: Raccordement Fibre

je te remercie mais j'ai eu le service client a 13h ils ne peuvent rienfaire a part faire remonter le probleme pour le reste ils m'ont invite a ecrire au service client 

Merci ORANGE

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 775070 membres inscrits 🧡

2781 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne