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Re: Re : Raccordement fibre
C'est assez simples apparemment l'opérateur ne donne pas de nouvelles pour vous donner une nouvelle fibre malgrés les relances, soit la fibre est coupé, soit elle n'a pas était soudé entre deux points soit votre fibre n'arrive pas a la bonne armoire ( oui j'ai déjà vu sa aussi). Il vous reste à attendre ou aller demander le raccordement chez le fournisseur qui déploie la fibre dans votre commune et vous verrez que bizarrement le soucis sera vite réglé. Attendre ou aller à la concurrence une année c'est à vous de choisir
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Re: Re : Raccordement fibre
Bonjour @michelsouard,
Je viens de consulter votre suivi de commande et il est précisé que nos équipes techniques vous ont contacté par SMS afin de leur confirmer votre adresse exacte.
Me le confirmez-vous ?
Rizo
Conseillère Spécialiste Commercial
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Re: Re : Raccordement fibre
Non, pas de sms reçu...
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Re: Re : Raccordement fibre
Pouvez-vous me rappeler votre numéro de ligne mobile afin de m'assurer que nous ayons les bonnes coordonnées dans le dossier ?
Rizo
Conseillère Spécialiste Commercial
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Re: Re : Raccordement fibre
Il serait etonnant que vous n'ayez pas le bon numéro, mais je vous le redonne :
06-71-******9
EDIT : Merci @michelsouard de ne pas communiquer vos informations personnelles en public
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Re: Raccordement Fibre
Bonjour @michelsouard
Je reviens vers vous dans le cadre du suivi de votre raccordement fibre, au sujet duquel vous avez échangé avec Mae en privé mi-juillet.
Suite à ces échanges, je vous confirme que nos équipes techniques ont bien reçu et enregistré les coordonnées GPS que vous nous avez envoyées 🙂
À ce jour, nous sommes malheureusement toujours en attente d'une action de la part de l'opérateur d'infrastructure 😥
Une date prévisionnelle est actuellement fixée au 31 août, nous reviendrons donc vers vous à partir de cette date pour faire le point ensemble.
Je vous remercie pour votre patience, et je reste bien entendu disponible si besoin.
Passez une bonne journée 🌞
Stéphane
Conseiller Spécialiste Commercial
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Re: Raccordement Fibre
Cher Stéphane, merci d'avoir répondu.
Votre réponse est, malheureusement la même que je reçois depuis des mois et des mois. J'ai pas compté, mais entre les coups de télephone au 3900, les tchats sur orange.fr et ici, c'est au moins la vingtieme fois que l'on me fait cette réponse. Rien n'est fait depuis décembre.
Début septembre, rien n'aura été fait, rien ne sera réglé, et je recevrai la même réponse d'un ou une conseillere me disant qu'une date est prévue le 15 sept, et qu'on reviendra vers moi (j'ai eu le 15 fevrier, 15 mars, 15 arvil, 15 mai, 15 juin, 15 juillet, 31 juillet, 15 aout, 31 aout)
Ma patience a des limites. J'aimerais être en contact avec un responsable d'orange, pour montrer à qui de droit à quel point je suis patient...
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Re: Raccordement Fibre
Avec plaisir @michelsouard, il est normal que je vous tienne informé de l'évolution de votre situation.
Bien que je sois tout autant navré que vous de ne pas vous apporter réellement de nouvelles informations aujourd'hui 😓
J'espère sincèrement, et mes collègues avant moi également croyez-moi, que l'opérateur d'infrastructure fera le nécessaire au plus vite, et que votre raccordement pourra se faire très prochainement.
Je n'ai malheureusement pas la possibilité de vous mettre en contact avec un responsable d'Orange, mais rassurez-vous, votre dossier a bien été remonté et est suivi par nos équipes techniques qui relancent régulièrement l'opérateur d'infrastructure pour que la situation évolue 🙏
Mais comme vous le savez, nous sommes toujours tributaires de ce dernier, et nous ne pouvons, dans l'immédiat, que revenir vers vous comme aujourd'hui, et suivre de près votre dossier 🙂
Quoi qu'il en soit, nous ferons le point ensemble à partir du 31 août, comme évoqué dans mon précédent message, vous pouvez compter sur nous !
Je vous souhaite un bon après-midi 🌞
Stéphane
Conseiller Spécialiste Commercial
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Re: Raccordement Fibre
Bonjour @michelsouard,
Je reviens vers vous dans le cadre du suivi de votre dossier.
Suite à la demande faite par mon collègue Anthony mercredi dernier, un retour nous a été apporté.
Il nous a été confirmé qu'à ce stade, nous ne pouvons faire aucune action de notre côté.
Nous attendons que l'Opérateur d'Infrastructure tiers fasse le nécessaire pour rétablir la continuité de la route optique, et nous apporte une réponse.
Je continue de suivre votre dossier, et je reviendrai vers vous dès que je disposerai de nouveaux éléments, et lorsque votre situation aura évolué 🙏🏻
Je reste bien entendu disponible si besoin, et je vous souhaite une bonne fin de journée 🙂
Stéphane
Conseiller Spécialiste Commercial
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Re: Raccordement Fibre
Bonjour @michelsouard,
Je reviens vers vous comme convenu. Après avoir consulté votre commande, je constate que vos services sont désormais actifs. Il vous reste juste à brancher vos équipements.
Je reste à votre écoute et vous souhaite une bonne soirée. Mae
Conseillère Spécialiste Commercial
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