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La Fibre Orange Mon raccordement Fibre

Raccordement Fibre

Nico1542
contributeur occasionnel
425  

Re: Re : Raccordement fibre

C'est assez simples apparemment l'opérateur ne donne pas de nouvelles pour vous donner une nouvelle fibre malgrés les relances, soit la fibre est coupé, soit elle n'a pas était soudé entre deux points soit votre fibre n'arrive pas a la bonne armoire ( oui j'ai déjà vu sa aussi). Il vous reste à attendre ou aller demander le raccordement chez le fournisseur qui déploie la fibre dans votre commune et vous verrez que bizarrement le soucis sera vite réglé. Attendre ou aller à la concurrence une année c'est à vous de choisir

Rizo
Webconseiller
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391  

Re: Re : Raccordement fibre

Bonjour @michelsouard,

Je viens de consulter votre suivi de commande et il est précisé que nos équipes techniques vous ont contacté par SMS afin de leur confirmer votre adresse exacte.

Me le confirmez-vous ?

Rizo

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michelsouard
contributeur occasionnel
380  

Re: Re : Raccordement fibre

Non, pas de sms reçu...

Rizo
Webconseiller
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369  

Re: Re : Raccordement fibre

Pouvez-vous me rappeler votre numéro de ligne mobile afin de m'assurer que nous ayons les bonnes coordonnées dans le dossier ?

Rizo

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michelsouard
contributeur occasionnel
338  

Re: Re : Raccordement fibre

Il serait etonnant que vous n'ayez pas le bon numéro, mais je vous le redonne : 

06-71-******9

 

EDIT : Merci @michelsouard  de ne pas communiquer vos informations personnelles en public

Stéphane_R
Webconseiller
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211  

Re: Raccordement Fibre

Bonjour @michelsouard 


Je reviens vers vous dans le cadre du suivi de votre raccordement fibre, au sujet duquel vous avez échangé avec Mae en privé mi-juillet.


Suite à ces échanges, je vous confirme que nos équipes techniques ont bien reçu et enregistré les coordonnées GPS que vous nous avez envoyées 🙂


À ce jour, nous sommes malheureusement toujours en attente d'une action de la part de l'opérateur d'infrastructure 😥


Une date prévisionnelle est actuellement fixée au 31 août, nous reviendrons donc vers vous à partir de cette date pour faire le point ensemble.


Je vous remercie pour votre patience, et je reste bien entendu disponible si besoin.


Passez une bonne journée 🌞


Stéphane

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michelsouard
contributeur occasionnel
209  

Re: Raccordement Fibre

Cher Stéphane, merci d'avoir répondu.

Votre réponse est, malheureusement  la même que je reçois depuis des mois et des mois. J'ai pas compté, mais entre les coups de télephone au 3900, les tchats sur orange.fr et ici, c'est au moins la vingtieme fois que l'on me fait cette réponse. Rien n'est fait depuis décembre. 

Début septembre, rien n'aura été fait, rien ne sera réglé, et je recevrai la même réponse d'un ou une conseillere me disant qu'une date est prévue le 15 sept, et qu'on reviendra vers moi (j'ai eu le 15 fevrier, 15 mars, 15 arvil, 15 mai, 15 juin, 15 juillet, 31 juillet, 15 aout, 31 aout)

Ma patience a des limites. J'aimerais être en contact avec un responsable d'orange, pour montrer à qui de droit à quel point je suis patient...

Stéphane_R
Webconseiller
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199  

Re: Raccordement Fibre

Avec plaisir @michelsouard, il est normal que je vous tienne informé de l'évolution de votre situation.

Bien que je sois tout autant navré que vous de ne pas vous apporter réellement de nouvelles informations aujourd'hui 😓 


J'espère sincèrement, et mes collègues avant moi également croyez-moi, que l'opérateur d'infrastructure fera le nécessaire au plus vite, et que votre raccordement pourra se faire très prochainement.


Je n'ai malheureusement pas la possibilité de vous mettre en contact avec un responsable d'Orange, mais rassurez-vous, votre dossier a bien été remonté et est suivi par nos équipes techniques qui relancent régulièrement l'opérateur d'infrastructure pour que la situation évolue 🙏


Mais comme vous le savez, nous sommes toujours tributaires de ce dernier, et nous ne pouvons, dans l'immédiat, que revenir vers vous comme aujourd'hui, et suivre de près votre dossier 🙂


Quoi qu'il en soit, nous ferons le point ensemble à partir du 31 août, comme évoqué dans mon précédent message, vous pouvez compter sur nous !


Je vous souhaite un bon après-midi 🌞


Stéphane

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Stéphane_R
Webconseiller
Webconseiller
96  

Re: Raccordement Fibre

Bonjour @michelsouard


Je reviens vers vous dans le cadre du suivi de votre dossier.


Suite à la demande faite par mon collègue Anthony mercredi dernier, un retour nous a été apporté.


Il nous a été confirmé qu'à ce stade, nous ne pouvons faire aucune action de notre côté.

Nous attendons que l'Opérateur d'Infrastructure tiers fasse le nécessaire pour rétablir la continuité de la route optique, et nous apporte une réponse.


Je continue de suivre votre dossier, et je reviendrai vers vous dès que je disposerai de nouveaux éléments, et lorsque votre situation aura évolué 🙏🏻


Je reste bien entendu disponible si besoin, et je vous souhaite une bonne fin de journée 🙂

 Stéphane

Conseiller Spécialiste Commercial
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Maeva_M
Webconseiller
Webconseiller
27  

Re: Raccordement Fibre

Bonjour @michelsouard

Je reviens vers vous comme convenu. Après avoir consulté votre commande, je constate que vos services sont désormais actifs. Il vous reste juste à brancher vos équipements.

Je reste à votre écoute et vous souhaite une bonne soirée. Mae

Conseillère Spécialiste Commercial
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