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Raccordement aérien
Bonjour,
Besoin de vos retours concernant la visite du technicien pour la mise en place de la fibre en aérien dans notre maison individuelle.
Le technicien devait arriver entre 8h et 11h. Il m'appelle à 9h50 pour me dire qu'il arrive... heure d'arrivée : 12h20. Déjà , ça commence mal.
Il m'explique qu'il va faire un trou dans ma façade et que ne fil va descendre dans mon salon jusqu'à la prise. Je lui explique que ce n'est pas ce que le commercial nous a expliqué. Qu'il devait passer par les combles puis par la gaine existante.
Après lui avoir montré par où passe tous les fils, je le laisse seul dans le grenier pour faire manger mes enfants. Il revient 10 minutes plus tard en m'indiquant que c'est bouché dans la gaine et que de toute façon il ne voit pas où arrive le fil Télécom.pourtant bien visible...
Il.mindique alors que son chef repassera car il aime bien vérifier. Resultat: je reçois un mail d'orange m'indiquant que je dois faire des travaux pour le prochain rdv.
Je pense malheureusement à un technicien pressé à passer à son chantier suivant, arrivé en retard, et qui ne voulait pas s'embêter. .. c'est bien dommage comme expérience.
Quels sont les recours possibles ? J'aimerais la visite d'un autre technicien sui soit là à l'heure et prenne son temps pour réaliser correctement son chantier.
Merci de m'avoir lu
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Re : Raccordement aérien
Bonjour @Aud211,
Je prends connaissance de votre message et comprends votre ressenti.
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète et le numéro de la ligne concerné), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite un bon début de soirée.
Jean
Conseiller Spécialiste Commercial
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Re : Raccordement aérien
Bonsoir @Aud211
Je vous remercie pour vos coordonnées envoyées en privé.
Je viens de consulter votre dossier et en effet, il semblerait que vous deviez effectuer des travaux, car la gaine est bouchée entre la prise de téléphone et votre grenier.
En toute transparence, si vous souhaitez que le câble fibre passe par votre grenier, et pas en apparent, les travaux seront nécessaires pour y parvenir, du point de vue du technicien.
Avez-vous prévu de les effectuer prochainement, compte tenu de la situation, ou envisagez-vous une installation différente ?
Le rendez-vous ayant eu lieu aujourd'hui, je n'ai malheureusement pas plus de visibilité sur votre dossier, j'en suis navré 😥
En attendant votre retour, je vous souhaite une bonne soirée.
Stéphane
Conseiller Spécialiste Commercial
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Re : Raccordement aérien
Bonjour @Aud211,
N'hésitez pas à revenir vers nous si vous le souhaitez, nous restons disponibles pour vous accompagner.
Belle journée.
Manon
Conseillère Spécialiste Commercial
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Re: Re : Raccordement aérien
Bonjour. Aucune solution ne m'a été apportée. Je souhaitais pourtant simplement qu'un autre technicien vienne voir car le précédent n'avait apparemment pas le temps de le réaliser. Je pense donc me rétracter pour ce nouvel abonnement. Je suis très déçue de tout ce temps perdu...
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Re: Re : Raccordement aérien
Bonjour @Aud211,
Je reprends la suite de vos échanges avec mes collègues.
Cependant, il est indiqué dans le compte rendu d'intervention que des travaux sont nécessaires pour effectuer le raccordement à la Fibre Optique.
Si le fourreau est bouché, le nouveau technicien ne pourra toujours pas vous raccorder.
Pouvez-vous effectuer les travaux ?
Marine 🌵
Conseillère Spécialiste Commercial
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Re: Re : Raccordement aérien
Sauf que le technicien n'ayant pas le temps de faire les travaux comme demandé vu son arrivée tardive(1h30 apres la fin du créneau), et le fait qu'il me dise que son chef repassera pour vérifier si c'est bien bouché, je ne suis vraiment pas convaincue de ces conclusions. Son insistance dès son arrivée pour faire des travaux en apparent ne joue pas non plus en sa faveur. Si orange ne peut m'apporter de solution sur ce point de doute avec la venue d'un autre technicien, j'annule ce contrat.
Cordialement
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Re: Re : Raccordement aérien
Je prends la suite de nos échanges, et entends vos interrogations.
Je sollicite nos équipes techniques afin qu'elles reviennent vers vous pour faire le point sur la nécessité des travaux.
Je garde votre dossier en suivi et reviendrai vers vous en début de semaine prochaine pour vérifier l'avancement de votre commande.
Je reste disponible si vous avez d'autres questions, et vous souhaite une bonne fin de journée,
Florence
Conseillère Spécialiste Commercial
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Re: Raccordement aérien
@Aud211,
Suite à nos derniers messages en privé, je vous confirme en effet retrouver un rdv reprogrammé au 09/07.
C'est bien la date qui vous a également été confirmée ?
Maryline
Conseillère Spécialiste Commercial
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Re: Raccordement aérien
Bonjour,
Effectivement c'est ce qui était prévu. Mais aucun technicien ne s'est présenté sur le créneau prévu(rdv 8h ce matin et pas d'appel pour prévenir d'un retard ou dun imprevu pour le technicien). 3 matinées bloquées pour rien, je commence à perdre patience...dommage... j'aimerai donc résilier cette offre dont je n'ai pas pu profiter et revenir à mon ancienne. ( soit dit en passant, je ne comprends vraiment pas pourquoi vous demarrez les offres avant l'installation par les techniciens, la preuve, des démarches supplémentaires pour les clients déjà bloqués et impactés. Double punition) ...Pouvez-vous m'indiquer les démarches s'il vous plaît ?
Par avance merci.
Cordialement