Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon raccordement Fibre

Raccordement coupé par d’autres technicien

Chris7719
contributeur
279  

Raccordement coupé par d’autres technicien

Bonjour pour la 8e fois au moins, ma fibre est coupé par d’autre technicien au profit de leur client (free/ bouygues dont celui-ci je l’ai vu faire il était trop tard et s’est sauvé sans rien dire à ses clients).

Je suis en copro donc le raccordement fibre est dans un couloir à mon étage, et donc depuis plus leur mois chaque semaine j’appelle orange pour ce problème. Un technicien est envoyé qui rebranche ma fibre mais trois jours après rebelotte on me coupe la fibre.

des remontés sont soi disant faite mais rien ne bouge mis à part remettre ma fibre etc etc etc c’est un cercle sans fin je n’en vois pas le bout, que faire ???!

3 RÉPONSES 3
jojo3007
star
star
253  

Re: Raccordement coupé par d’autres technicien

bonjour @Chris7719 

 

que la copro mette en demeure l'operateur d'immeuble avec qui il ont signer la convention de venir regler le probleme

 

les operateur commerciaux n'ont que peut voir pas du tous de pouvoir sur les operateur d'immeuble ou d'infrastructure, d'ou le jeux des chaises musical lorsque le point de branchement est saturer car le technicien x n'a pas voulu raccorder son client sur le bon PBO.

 

si les techniciens respectait la route oprique de leurs clients vous vous retrouveriez pas à 7 ou 8 sur un PBO de 6 fibres

Tout problème a sa solution et chaque solution a son problème
Julie__S
Webconseiller
Webconseiller
209  

Re : Raccordement coupé par d’autres technicien

Bonjour @Chris7719,


Je serais ravie de vous apporter toute l'assistance dont vous avez besoin 😊


📁 Afin d'accéder à votre dossier, pouvez-vous me communiquer vos coordonnées (nom/prénom; votre numéro de ligne téléphonique; votre adresse postale ainsi que votre numéro de mobile) s'il vous plaît ?


👉 Le tout, par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :



Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.


Julie

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Julie__S
Webconseiller
Webconseiller
153  

Re : Raccordement coupé par d’autres technicien

Bonjour @Chris7719,


Sauf erreur de ma part, nous n'avons pas reçu votre retour suite au précédent message.


✔ Si vous avez toujours besoin d'assistance, notre équipe reste disponible ici même.


Je vous souhaite une agréable journée.


Julie 

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 767738 membres inscrits 🧡

2611 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne