Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon raccordement Fibre

Raccordement fibre SCOPELEC

argos1
contributeur confirmé
contributeur confirmé
515  

Re: Raccordement fibre SCOPELEC

depuis quand ? car ils sont intervenus mardi 12 juillet 2022 chez moi

 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
497  

Re: Raccordement fibre SCOPELEC

@argos1 

 

reprends contact avec le 3900

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
argos1
contributeur confirmé
contributeur confirmé
471  

Re: Raccordement fibre SCOPELEC

c'est fait mais rien ne bouge

melet39
#TopMembre
#TopMembre
453  

Re: Raccordement fibre SCOPELEC

re @argos1 

 

on va espérer à partir de demain le passage d'un webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Maryline_G
Webconseiller
Webconseiller
404  

Re: Raccordement fibre SCOPELEC

Bonsoir @argos1 

Je conçois votre colère face au contexte décrit.

Plusieurs raisons déterminent que des travaux doivent être conduits à votre niveau. 

Même si de votre coté vous envisagez un autre cheminement cela ne veut pas dire que nos techniciens ont l'autorisation de l'utiliser. 

En effet, lors d'un raccordement est défini la nature de travaux associé à celui-ci selon un cheminement prédéfini (aérien, souterrain, mixte... ). 

Chaque logement à son propre point de branchement dédié avec sa propre route à suivre. 

Je peux tout de même vérifier dans votre dossier le compte-rendu de leur intervention pour vous dire ce qu'il en est vraiment et tacher de mieux vous le clarifier. 

Dans ce cas-là, je vous invite à me confier vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale, numéro de ligne fibre) en privé par ici :


Bonne soirée, en attendant votre retour,

Maryline

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

melet39
#TopMembre
#TopMembre
401  

Re: Raccordement fibre SCOPELEC

Bonjour @argos1 

 

le webconseiller te propose son aide,profite en il pourra t'en dire plus


cdt

 

 

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
SimonP_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
327  

Re : coordonnées

Bonjour @argos1 


J'ai le plaisir de prendre la suite de nos échanges, et vous remercie pour vos coordonnée partagées en privé.


Le compte-rendu du technicien indique que le regard est enterré en partie privée, que l'élagage est en partie privée également, et que vous auriez acté refuser d'effectuer les travaux. 

Je vous confirme, même si je conçois que de votre point de vue, une autre voie soit possible, que l'asservissement suit des règles légales précises auxquelles les techniciens ne peuvent déroger, même s'ils le souhaiteraient.


Souhaiteriez-vous mettre la commande en attente, le temps d'effectuer les travaux, ou me confirmez-vous votre volonté, que je regretterais, d'annuler votre commande ?


Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une bonne journée, que je vous espère au frais,

Simon


argos1
contributeur confirmé
contributeur confirmé
299  

Re: Re : coordonnées

Je suis en train  d essayer de trouver un entreprise pour effectuer les travaux si vous  avez quelqu'un à me conseiller. Quant à  l élagage  je ne le ferais pas ils peuvent  se brancher sur le poteau  juste en face, de toute façon  il faut traverser la route les boîtiers  fibre sont tous du même  côté 

Khalid_A
Webconseiller
Webconseiller
271  

Re: Re : coordonnées

@argos1  Je n'ai pas d'entreprise à vous conseillé. Sans ces travaux d'élagages il ne serra pas possible au technicien d'effectuer le raccordement conformément à l'asservissement qui suit des règles légales précises. 

Quelle suite souhaitez vous donner à votre commande ? 

Khalid   

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

argos1
contributeur confirmé
contributeur confirmé
246  

Re: Re : coordonnées

il est étonnant que vous teniez de tels propos alors que vous ne connaissez pas la configuration des lieux, vous vous fiez à la parole des deux techniciens qui n'ont pas envie de bosser et de satisfaire les clients, je vous informe qu'un technicien france telecom est intervenu sur ma ligne sans jamais me demander d'élagage. orange ferait mieux de changer de sous traitants!!

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756167 membres inscrits 🧡

2264 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne