- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- Mon raccordement Fibre
- ➔
- Raccordement fibre SCOPELEC
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRaccordement fibre SCOPELEC
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Raccordement fibre SCOPELEC
depuis quand ? car ils sont intervenus mardi 12 juillet 2022 chez moi
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Raccordement fibre SCOPELEC
reprends contact avec le 3900
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Raccordement fibre SCOPELEC
c'est fait mais rien ne bouge
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Raccordement fibre SCOPELEC
re @argos1
on va espérer à partir de demain le passage d'un webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Raccordement fibre SCOPELEC
Bonsoir @argos1
Je conçois votre colère face au contexte décrit.
Plusieurs raisons déterminent que des travaux doivent être conduits à votre niveau.
Même si de votre coté vous envisagez un autre cheminement cela ne veut pas dire que nos techniciens ont l'autorisation de l'utiliser.
En effet, lors d'un raccordement est défini la nature de travaux associé à celui-ci selon un cheminement prédéfini (aérien, souterrain, mixte... ).
Chaque logement à son propre point de branchement dédié avec sa propre route à suivre.
Je peux tout de même vérifier dans votre dossier le compte-rendu de leur intervention pour vous dire ce qu'il en est vraiment et tacher de mieux vous le clarifier.
Dans ce cas-là, je vous invite à me confier vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale, numéro de ligne fibre) en privé par ici :
Bonne soirée, en attendant votre retour,
Maryline
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Raccordement fibre SCOPELEC
Bonjour @argos1
le webconseiller te propose son aide,profite en il pourra t'en dire plus
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : coordonnées
Bonjour @argos1
J'ai le plaisir de prendre la suite de nos échanges, et vous remercie pour vos coordonnée partagées en privé.
Le compte-rendu du technicien indique que le regard est enterré en partie privée, que l'élagage est en partie privée également, et que vous auriez acté refuser d'effectuer les travaux.
Je vous confirme, même si je conçois que de votre point de vue, une autre voie soit possible, que l'asservissement suit des règles légales précises auxquelles les techniciens ne peuvent déroger, même s'ils le souhaiteraient.
Souhaiteriez-vous mettre la commande en attente, le temps d'effectuer les travaux, ou me confirmez-vous votre volonté, que je regretterais, d'annuler votre commande ?
Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une bonne journée, que je vous espère au frais,
Simon
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : coordonnées
Je suis en train d essayer de trouver un entreprise pour effectuer les travaux si vous avez quelqu'un à me conseiller. Quant à l élagage je ne le ferais pas ils peuvent se brancher sur le poteau juste en face, de toute façon il faut traverser la route les boîtiers fibre sont tous du même côté
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : coordonnées
@argos1 Je n'ai pas d'entreprise à vous conseillé. Sans ces travaux d'élagages il ne serra pas possible au technicien d'effectuer le raccordement conformément à l'asservissement qui suit des règles légales précises.
Quelle suite souhaitez vous donner à votre commande ?
Khalid
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : coordonnées
il est étonnant que vous teniez de tels propos alors que vous ne connaissez pas la configuration des lieux, vous vous fiez à la parole des deux techniciens qui n'ont pas envie de bosser et de satisfaire les clients, je vous informe qu'un technicien france telecom est intervenu sur ma ligne sans jamais me demander d'élagage. orange ferait mieux de changer de sous traitants!!