La Fibre Orange Mon raccordement Fibre

Raccordement fibre bloqué depuis plus de 2 mois après démarchage d'Orange

TonyBarroca
contributeur confirmé
527  

Re: Raccordement fibre bloqué depuis plus de 2 mois après démarchage d'Orange

Bonjour @melet39 , @JulienB_ , @Anthony_d , @Rizo , @Yara_H,

 

Bon, cela continue, je pense que le sort s’acharne sur ma connexion.

Ce matin, je prépare tout (pour la 3ème fois) pour la venue du technicien qui doit arriver vers 8h.

8h15, j’appelle le 3900 car je ne vois pas de rdv fixé sur mon application orange et moi, et je n’ai pas eu d’appel téléphonique pour confirmer le rdv.

J’explique la situation au conseiller, et la personne m’informe qu’il n’y a pas de rdv fixé pour ce matin, que suite à l’échec de vendredi la prochaine intervention a été fixée au 10 février.

Ensuite, la discussion s’anime : la personne m’explique les informations qu’elle peut lire sur le dossier, et le ton utilisé devient celui d’une maitresse d’école, sur la base de « est-ce que c’est clair ? », « c’est comme cela », …, « aucun rdv n’a été fixé »… J’invite les manager du service client à écouter l’enregistrement de cet appel, ce fut assez incroyable.

 

Bilan : toujours pas de fibre câblée, et potentiellement un rdv le 10 févier, que je n’ai pas encore validé car je n’en avais pas connaissance.

 

Peut-être que le service client va me contacter pour cela, je vous informerai.

 

Bien cordialement.

melet39
#TopMembre
507  

Re: Raccordement fibre bloqué depuis plus de 2 mois après démarchage d'Orange

bonjour @TonyBarroca 

 

merci de ton suivi,malheureusement toujours négatif on va attendre un retour d'un webconseiller que tu as nommé

 

bonne journée malgré tout

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
TonyBarroca
contributeur confirmé
490  

Re: Raccordement fibre bloqué depuis plus de 2 mois après démarchage d'Orange

Est-ce qu'un webconseiller pourrait me confirmer mon rdv du 10 févier ? Je n'ose plus appeler le 3900, peur de me faire "gronder"...

 

melet39
#TopMembre
468  

Re: Raccordement fibre bloqué depuis plus de 2 mois après démarchage d'Orange

bonjour @TonyBarroca 

 

en attente,appel quand mème le 3900 en disant réclamation ou résiliation

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Pedro_C
Webconseiller
437  

Re: Raccordement fibre bloqué depuis plus de 2 mois après démarchage d'Orange

Bonjour @TonyBarroca,


Je viens de vous répondre en privé.


Bonne journée.

Pédro

signature.jpg


Franck_
ancien webconseiller
407  

Re: Raccordement fibre bloqué depuis plus de 2 mois après démarchage d'Orange

Bonjour @TonyBarroca ,

Pour répondre à la question en privé pour vous tenir à disposition du technicien, seules les informations qui sont contenues par SMS/courriel sont à prendre en compte et nous nous excusons une nouvelle fois pour cette situation.


Franck_

signature.jpg

TonyBarroca
contributeur confirmé
387  

Re: Raccordement fibre bloqué depuis plus de 2 mois après démarchage d'Orange

Bonjour @Franck_ 

Donc je ne dois pas tenir compte du rendez-vous technique fixé par le conseiller du 3900 au 15 février?

Dois-je prévoir d’être présent à mon domicile le 26 comme indiqué comme date d’activation sur le suivi de commande? Car, pour l’heure, je n’ai reçu auncun SMS/couriel.

Par ailleurs, le conseiller du 3900 m’a fixé un rdv téléphonique le 15, pour s’assurer du bon déroulement du raccordement. Qu’en est-il de ce rendez-vous?

Pour finir, j’ai reçu ce matin un mail avec un bon de transport pour retour du matériel envoyé par Orange (box, decodeur,...). Que dois-je faire?

 

Merci,

/Tony

TonyBarroca
contributeur confirmé
362  

Re: Raccordement fibre bloqué depuis plus de 2 mois après démarchage d'Orange

Bonjour, est-ce que qu'un webconseiller peut m'aider sur ces questions ?

TonyBarroca
contributeur confirmé
340  

Re: Raccordement fibre bloqué depuis plus de 2 mois après démarchage d'Orange

Bonjour à tous, juste pour partager, voici ce que je viens tout juste de recevoir en message privé de la part d'un webconseiller:

"Bonjour @TonyBarroca,

Je comprends que vous soyez perdu. Je vous confirme que la première commande a été annulée par nos services techniques. Cela entrainant l'annulation du rendez-vous du 15/02. Maintenant, rassurez-vous, une deuxième commande a bien été faite et avec, cette fois-ci, votre bon numéro de villa. Aucun rendez-vous n'est nécessaire car vous possédez déjà une prise optique à votre domicile. Votre ligne internet sera activée automatiquement pour le 26/02 au plus tard. Vous recevrez un SMS dès l'activation de celle-ci.

Tout est clair pour vous?

Bonne soirée.

XXXX"

Et moi de répondre:

"Bonjour, non je n’ai pas de prise optique, jamais aucun technicien n’est venue à mon domicile. Je possède une ligne adsl, pas de ligne optique à mon domicile. Dois-je renvoyer la box ou pas (le mail menace de pénalités) ?"

 

Je ne sais plus quoi faire.

 

melet39
#TopMembre
321  

Re: Raccordement fibre bloqué depuis plus de 2 mois après démarchage d'Orange

bonsoir @TonyBarroca 

 

merci de ton retour,je ne sais pas quoi te dire on va attendre à partir de demain un retour d'un webconseiller pour en savoir plus suite à ton message

 

bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Créer un sujet

Déjà 645988 membres inscrits 🧡

1780 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne