- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- Mon raccordement Fibre
- ➔
- Raccordement fibre en aérien
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRaccordement fibre en aérien
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Raccordement fibre en aérien
Bonjour,
J'habite une maison située à proximité d'un lotissement où la fibre a récemment été déployée en aérien pour l'ensemble des maisons. Mon terrain ne faisant partie du lotissement, les techniciens qui ont déployé la fibre se sont arrêtés au poteau à l'entrée de l'impasse menant à ma maison.
Je souhaite changer de pack internet + mobile et Orange m'indique que je suis obligé de souscrire une offre fibre car je suis désormais éligible à la fibre. Je n'ai pourtant effectué aucune opération de raccordement.
Je souhaiterai donc savoir si le raccordement me sera facturé si je passe à une offre fibre.
Merci d'avance pour vos réponses.
Ci dessous quelques photos pour illustrer ma situation.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Raccordement fibre en aérien
Bonjour, @Francisco84
Francisco84 a écrit :
Bonjour,
J'habite une maison située à proximité d'un lotissement où la fibre a récemment été déployée en aérien pour l'ensemble des maisons. Mon terrain ne faisant partie du lotissement, les techniciens qui ont déployé la fibre se sont arrêtés au poteau à l'entrée de l'impasse menant à ma maison.
Je souhaite changer de pack internet + mobile et Orange m'indique que je suis obligé de souscrire une offre fibre car je suis désormais éligible à la fibre. Je n'ai pourtant effectué aucune opération de raccordement.
Je souhaiterai donc savoir si le raccordement me sera facturé si je passe à une offre fibre.
........
C'est normal, vu que maintenant tu es éligible à la fibre, si tu fais une modification de ton ancienne offre, automatiquement tu devras souscrire à une offre fibre.
Pour le raccordement il est compris dans l'offre fibre, il n'y a pas de frais en plus.
N'oublies surtout pas de demander à conserver ton numéro de téléphone (récupère sur ton espace client le code RIO on ne sait jamais) normalement il ne devrait avoir aucun problème et @mail. Le technicien verra avec toi où placer l'arrivée fibre
Maintenant à toi de choisir ton offre suivant tes besoins et moyens (lis bien les différentes offres)
Tien nous au courant.
Cordialement.