- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- Mon raccordement Fibre
- ➔
- Raccordement fibre en attente depuis 2 mois
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRaccordement fibre en attente depuis 2 mois
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Raccordement fibre en attente depuis 2 mois
Bonjour,
Un technicien de chez Sade est venu pour installer la fibre dans ma maison neuve dans un nouveau quartier, il me dit qu'il ne peut pas installer la fibre car mauvaises informations concernant mon adresse, il me dit qu'il remonte les infos à orange, depuis plus rien, j'ai contacté orange 4 fois et incapable de me dire quand je vais être relié alors que free, sfr et Bouygues sont présents, ça commence à être urgent, mon forfait a commencé le 2 juillet !!!
Si quelqu'un peut m'aider, merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Raccordement fibre en attente depuis 2 mois
bonjour @Lolotorek
insiste au 3900 pour en savoir plus en attente du passage éventuel d'un webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Raccordement fibre en attente depuis 2 mois
Bonjour, OK merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Raccordement fibre en attente depuis 2 mois
re @Lolotorek
tiens nous au courant de la suite
bon après midi
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Raccordement fibre en attente depuis 2 mois
Bon j'ai appelé le 3900, 2 mois et 4 conversations pour me dire que la mauvaise adresse était renseignée donc clôture 1er dossier et ouverture d'un nouveau dossier, donc je demande un délai, on ne me répond pas, je redemandé un delai, on me répète les mêmes phrases génériques, faut attendre et la conseillère joue à la maîtresse d'école, je paie plus cher chez orange pour un service que je n'ai pas, je veux juste une idée d'attente, si c'est 1 mois ou plus je vais ailleurs, ça fait 15 ans que je suis passé de free à Orange et là je trouve que le service qu'on paie plus cher s'est nettement dégradé.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Raccordement fibre en attente depuis 2 mois
bonjour @Lolotorek
merci de ton retour,malheureusement négatif,désolé je ne peux pas t'en dire plus à part attendre éventuellement le passage d'un webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Raccordement fibre en attente depuis 2 mois
Merci de ton aide, je vais voir ce que je fais
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Raccordement fibre en attente depuis 2 mois
re @Lolotorek
tiens nous au courant de la suite
bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Raccordement fibre en attente depuis 2 mois
Bonjour, après un énième appel téléphonique, le conseiller me dit qu'en fait, suite à un retour d'un technicien, l'installation de la fibre n'est pas possible, je pense que des le début ils le savaient mais font attendre pour éviter qu'on aille ailleurs, ce n'est pas correct, du coup je change d'opérateur et je vais voir la concurrence qui est en fibre dans mon quartier, bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Raccordement fibre en attente depuis 2 mois
bonjour @Lolotorek
merci de ton retour,malheureusement négatif,tiens nous au courant de la suite
bonne journée