Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon raccordement Fibre

Raccordement fibre jamais effectué! (service client incapable d'aider)

JMW3
contributeur
564  

Raccordement fibre jamais effectué! (service client incapable d'aider)

Bonjour, J'ai souscrit à un abonnement fibre Orange il y a près d'un mois. La fibre n'a jamais pu être installée en raison de réparations réseaux nécessaires et incombants à l'opérateur réseau. J'apprécie de pouvoir utiliser 200Go offerts en attendant le raccordement, en revanche la rapidité du wifi en utilisant son téléphone en hotspot n'est pas la même qu'avec une box fibre. En raison des conditions sanitaires actuelles, je suis forcée de travailler de chez moi et personne du Service client orange n'est capable de me dire quand la fibre sera raccordée. De plus, je paye tout de même mon abonnement fibre mensuel avec certes un abattement de 5 EUR (mais comme expliqué ci-dessus la fibre n'est pas installée, donc pour quel service suis-je chargée). Je souhaiterais donc résilier mon offre orange, mais j'ai été informée que je devrais payer des frais de résiliation; étant donné que la fibre n'a jamais été installée, je ne comprends pas pourquoi je devrais payer des frais de résiliation pour un service qui contractuellement n'a jamais été fourni? D'avance merci

3 RÉPONSES 3
melet39
#TopMembre
#TopMembre
545  

Re: Raccordement fibre jamais effectué! (service client incapable d'aider)

bonjour @JMW3 

 

insiste au 3900 en attente du passage éventuel d'un webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
LOLO1681
contributeur
483  

Re: Raccordement fibre jamais effectué! (service client incapable d'aider)

Bonsoir, étant dans le même cas depuis QUATRE MOIS, il y a de quoi ce les bouffers. J'étais brancher, ça marchai bien, des travaux ont tout arraché le réseau a été restaurer par "SFR" et depuis pas moyen de reconnecter. Au 3900 il vous envoi dans les roses (très poliment de je ne sais pas quel continent) par contre les prélèvements bancaires sont ponctuels. Donc je vais résolument laisser tomber orange amère.

melet39
#TopMembre
#TopMembre
471  

Re: Raccordement fibre jamais effectué! (service client incapable d'aider)

bonsoir @LOLO1681 

 

on va espérer le passage d'un webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754877 membres inscrits 🧡

2011 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne