- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- Mon raccordement Fibre
- ➔
- Raccordement fibre jamais effectué! (service clien...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRaccordement fibre jamais effectué! (service client incapable d'aider)
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Raccordement fibre jamais effectué! (service client incapable d'aider)
Bonjour, J'ai souscrit à un abonnement fibre Orange il y a près d'un mois. La fibre n'a jamais pu être installée en raison de réparations réseaux nécessaires et incombants à l'opérateur réseau. J'apprécie de pouvoir utiliser 200Go offerts en attendant le raccordement, en revanche la rapidité du wifi en utilisant son téléphone en hotspot n'est pas la même qu'avec une box fibre. En raison des conditions sanitaires actuelles, je suis forcée de travailler de chez moi et personne du Service client orange n'est capable de me dire quand la fibre sera raccordée. De plus, je paye tout de même mon abonnement fibre mensuel avec certes un abattement de 5 EUR (mais comme expliqué ci-dessus la fibre n'est pas installée, donc pour quel service suis-je chargée). Je souhaiterais donc résilier mon offre orange, mais j'ai été informée que je devrais payer des frais de résiliation; étant donné que la fibre n'a jamais été installée, je ne comprends pas pourquoi je devrais payer des frais de résiliation pour un service qui contractuellement n'a jamais été fourni? D'avance merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Raccordement fibre jamais effectué! (service client incapable d'aider)
bonjour @JMW3
insiste au 3900 en attente du passage éventuel d'un webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Raccordement fibre jamais effectué! (service client incapable d'aider)
Bonsoir, étant dans le même cas depuis QUATRE MOIS, il y a de quoi ce les bouffers. J'étais brancher, ça marchai bien, des travaux ont tout arraché le réseau a été restaurer par "SFR" et depuis pas moyen de reconnecter. Au 3900 il vous envoi dans les roses (très poliment de je ne sais pas quel continent) par contre les prélèvements bancaires sont ponctuels. Donc je vais résolument laisser tomber orange amère.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Raccordement fibre jamais effectué! (service client incapable d'aider)
bonsoir @LOLO1681
on va espérer le passage d'un webconseiller
cdt