Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon raccordement Fibre

Raccordement fibre la galère

Thierry49610
contributeur occasionnel
262  

Raccordement fibre la galère

Bonjour,

Je viens de recevoir le compte rendu du technicien qui ne correspond pasdu tout à ce qu'il m'a dit et que je n'ai pas signé car il est parti sans installation de la fibre cela sera le 4ème qui se déplace en pretextant toujours un problème maintenant mon statut de dossier repasse en attente d'un autre rdv. Cela va faire maintenant 5 mois je commence sérieusement à saturer et en avoir marre de l'incompétence de ces sous traitant d'orange. Faut-il que je resilie mon contrat et voir avec un autre opérateur ? J'ai choisi orange en pensant être tranquille et pensant qu'il serait efficace et sérieux. Ne parlons pas non plus des plateformes téléphoniques où tu atterris dans un pays étranger, 

2 RÉPONSES 2
melet39
#TopMembre
#TopMembre
255  

Re: Raccordement fibre la galère

bonjour @Thierry49610 

 

on va attendre le passage éventuel d'un webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Karim_Z
Webconseiller
Webconseiller
234  

Re : Raccordement fibre la galère

Bonjour @Thierry49610 


Je suis désolé de la situation dans laquelle vous vous trouvez et je tiens à vous assurer que nous faisons le maximum pour que votre fibre puisse être raccordée.


 Le réseau fibre ayant été installé dans votre secteur par un autre opérateur, il y a des interventions que nous ne pouvons faire et pour lesquelles nous devons solliciter l'opérateur d'infrastructure.

 Nous avons fait la demande de travaux auprès de l'opérateur.


Après vérification de votre dossier, j'ai constaté que le service technique vous a envoyé ce matin un sms vous informant de l'annulation de la commande fibre. Il y a un numéro de contact à appeler si vous ne désirez pas qu'elle soit annulée.


Je vous invite à les contacter directement pour avoir plus d'information.


Je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne journée.


Karim

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755187 membres inscrits 🧡

2700 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne