- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- Mon raccordement Fibre
- ➔
- Raccordement fibre laborieux
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRaccordement fibre laborieux
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Raccordement fibre laborieux
Bonjour,
j'ai fait une demande de raccordement fibre début février, un technicien est venu sans trouver mon boitier de raccordement et reparti sans faire l'installation.
J'ai appelé un conseiller et il m'a prévu que le technicien avait fait un rapport assez précis du problème et qu'il avait demandé un changement d'adresse pour me raccorder au boitier à côté de ma maison car celui spécifié dans sa doc technique était dans un autre quartier. Donc on m'invite à attendre au rappel d'un technicien fibre optique. je rappelle plusieurs fois dans le mois de février avec toujours la meme réponse que je dois attendre la fin du mois de février. j'ai appelé hier et un enieme conseiller me dit que son collégue n'avait pas faire le nécessaire ( une casse à cocher comme d'hab , meme si je pense que c'est inventé ) et que ca allait prendre minimum encore 10 jours et que cela ne servait à rien de les harceler, a mon grand étonnement je lui ai bien précisé que si j'avais pas appelé il n'aurait pas vu leur erreur ... bref... personne ne veut prendre le sujet ! ( le plus beau est que le conseillé m'a proposé de m'assuré mon téléphone mobile car dans son logiciel il voyait que je n'avais pas souscrit à un abonnement ! on perd pas le nord chez orange ! mais on sait pas fournir ses propres services )
j'appelle ensuite le service résiliation et je tombe sur une personne très bizarre qui me dit que le dossier est clôturé et annulé depuis le 22 février et que je vais devoir passer à l'adsl .... alors que je l'ai deja, surpris je lui demande comment cela est possible car ca fait un mois que je suis le dossier et qu'elle est la première personne a me répondre complètement une chose différente ..., et elle me répond qu'elle me dit simplement ce qu'elle voit sur mon dossier et qu'elle est tout transparente avec moi , et ne me propose aucune solution !D'ailleurs je me fait limite engueuler par cette personne, car apparemment j'ai recu un mail du KO de l'intervention fibre, alors que dans ce mail il n'y a rien marqué et que j'ai eu 5 conseiller entre temps, en gros elle m'a fait comprendre que jai été prévenu et que c'est mon problème, vous pouvez écouter l'enregistrement téléphonique si vous voulez, car apparemment on est écouté a chaque coup de téléphone, merveilleux ! j'ai été obligé d'annuler mon raccordement fibre alors que j'ai au moins 5 boitier odb autour de ma maison que je vois depuis mes fenêtres ... tout mes voisins ont la fibre sauf moi !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Raccordement fibre laborieux
bonjour @Christophe13700
maintenant
lorsque tu déclare ton intérêt,quelle réponse as tu ?
https://boutique.orange.fr/internet/interet-fibre
_
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Raccordement fibre laborieux
Bonnjour melet39, merci de la réponse
quand je met la bonne adresse, il me marque :
Nous vous remercions de l’intérêt que vous portez à la Fibre Orange. Nous ne pouvons pas prendre en compte votre demande, le déploiement de la Fibre n’étant pas encore programmé à l’adresse indiquée
mais il y a un probleme d'adresse sur ma maison, on avait vu avec un conseiller que ma maison est répertorié ( sur le site officiel fibre orange ) sur une autre adresse, et avec cette adresse je vois bien que je suis éligible. En vérifiant bien sur la carte satellite de fibre orange, chaque maison a une adresse aléatoire dans mon quartier ( planet 1, planet I, planet 3, planet 2 ... )
Je pense que pendant la création du réseau fibre il y a eu un gros problème d'adressage
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Raccordement fibre laborieux
on va attendre à partir de lundi le passage éventuel d'un webconseiller
bon week-end
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Raccordement fibre laborieux
Bonjour @Christophe13700
Afin de vous apporter mon aide concernant votre éligibilité, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de ligne fixe, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
https://communaute.orange.fr/t5/notes/composepage/note-to-user-id/17018499
Bonne journée
Peter