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RESEAU FIBRE DEPLORABLE ET SERVICE ORANGE LAMENTABLE
J'ai eu le malheur d'accepter de signer un contrat Orange pour une offre Open Up fibre; Depuis juin 2019, j'ai pratiquement une panne par mois;Dernier épisode : je suis en panne depuis le 18 septembre 2020 soit depuis 20 jours . Ilo y a trois interventions techniques inutiles : c'est SFR qui doit intervenir sur le réseau! Je n'ai pas contracté avec SFR mais avec Orange qui est incapable de me donner des renseignements, ou une date estimée de réparation. Je passe des heures avec les automates Orange ou avec des conseillers : conversation surréalistes! La seule réponse est de me dire que je suis en panne (merci je le sais déjà) et quand je demande quand est prévu le rétablissement on me répond "je ne sais pas".
Impossible d'avoir en ligne une personne responsable qui prenne en charge le dossier et me tienne informer. Il faut toujours que JE rappelle, que je raconte mon histoire.....pour m'entendre dire "vous êtes en panne et je ne sais pas quand la réparation sera faite". Un seul service fonctionne à merveille : la facturation et le prélèvement.
Pour moi, dès que possible, je quitterai cet opérateur qui a une idée de la qualité de service sans aucun rapport avec mes attentes.
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Re: RESEAU FIBRE DEPLORABLE ET SERVICE ORANGE LAMENTABLE
on va attendre le passage éventuel d'un webconseiller
cdt
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Re : RESEAU FIBRE DEPLORABLE ET SERVICE ORANGE LAMENTABLE
Bonjour @Claude941
Je suis navré pour les difficultés que vous rencontrez. Afin de consulter votre dossier et de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile). En attente de votre retour, je reste à votre disposition.
Bonne journée.
Jean Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : RESEAU FIBRE DEPLORABLE ET SERVICE ORANGE LAMENTABLE
Bonjour.
Le contrat est au nom de mon épouse : Odile *******
Adresse : 39 ********** ******
Ligne fixe 09 ** ** ** ** **
Mobile (du contrat) 06 ** ** ** ** **
Mon mobile: 06 ** ** ** ** **
Je n'ai pu répondre avant car j'étais en déplacement.
Dans l'attente de votre retour
Claude ********
[Edit: merci de ne pas communiquer d'informations personnelles en public]
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Re: Re : RESEAU FIBRE DEPLORABLE ET SERVICE ORANGE LAMENTABLE
bonjour @Claude941
c'est pas grave,le webconseiller @JChristophe_L verra ton message
bonne journée
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Re: Re : RESEAU FIBRE DEPLORABLE ET SERVICE ORANGE LAMENTABLE
Merci!
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Re: Re : RESEAU FIBRE DEPLORABLE ET SERVICE ORANGE LAMENTABLE
Et ça continue! Une intervention technique devait avoir lieu ce matin (programmée depuis une semaine): l'intervention est annulée et repoussée d'une semaine..... on verra semaine prochaine!
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Re: Re : RESEAU FIBRE DEPLORABLE ET SERVICE ORANGE LAMENTABLE
bonjour @Claude941
merci de ton suivi,malheureusement négatif
bonne journée malgré tout
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Re: Re : RESEAU FIBRE DEPLORABLE ET SERVICE ORANGE LAMENTABLE
Bonjour @Claude941
Je suis navrée pour ce nouveau report.
Je prends contact avec l'Unité d'Intervention de votre secteur et je reviens vers vous.
Bonne journée.
Sarah
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : RESEAU FIBRE DEPLORABLE ET SERVICE ORANGE LAMENTABLE
Bonjour @Claude941
Le service technique nous informe que des moyens complémentaires étaient nécessaires pour votre intervention. C'est pourquoi celle-ci a été reportée.
Je vous propose de revenir vers vous le 27 octobre pour faire le point.
Bonne journée.
Sarah
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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