Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon raccordement Fibre

RESEAU FIBRE DEPLORABLE ET SERVICE ORANGE LAMENTABLE

Claude941
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 017  

RESEAU FIBRE DEPLORABLE ET SERVICE ORANGE LAMENTABLE

J'ai eu le malheur d'accepter de signer un contrat Orange pour une offre Open Up fibre; Depuis juin 2019, j'ai pratiquement une panne par mois;Dernier épisode : je suis en panne depuis le 18 septembre 2020 soit depuis 20 jours . Ilo y a trois interventions techniques inutiles : c'est SFR qui doit intervenir sur le réseau! Je n'ai pas contracté avec SFR mais avec Orange qui est incapable de me donner des renseignements, ou une date estimée de réparation. Je passe des heures avec les automates Orange ou avec des conseillers : conversation surréalistes! La seule réponse est de me dire que je suis en panne (merci je le sais déjà) et quand je demande quand est prévu le rétablissement on me répond "je ne sais pas".

Impossible d'avoir en ligne une personne responsable qui prenne en charge le dossier et me tienne informer. Il faut toujours que JE rappelle, que je raconte mon histoire.....pour m'entendre dire "vous êtes en panne et je ne sais pas quand la réparation sera faite". Un seul service fonctionne à merveille : la facturation et le prélèvement. 

Pour moi, dès que possible, je quitterai cet opérateur qui a une idée de la qualité de service sans aucun rapport avec mes attentes.

109 RÉPONSES 109
melet39
#TopMembre
#TopMembre
2 013  

Re: RESEAU FIBRE DEPLORABLE ET SERVICE ORANGE LAMENTABLE

@Claude941 

 

on va attendre le passage éventuel d'un webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
JChristophe_L
Webconseiller
Webconseiller
1 945  

Re : RESEAU FIBRE DEPLORABLE ET SERVICE ORANGE LAMENTABLE

Bonjour @Claude941 


Je suis navré pour les difficultés que vous rencontrez. Afin de consulter votre dossier et de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile). En attente de votre retour, je reste à votre disposition.
Bonne journée.

Jean Christophe

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Claude941
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 916  

Re: Re : RESEAU FIBRE DEPLORABLE ET SERVICE ORANGE LAMENTABLE

Bonjour.

Le contrat est au nom de mon épouse : Odile *******

Adresse : 39 ********** ******

Ligne fixe 09 ** ** ** ** **

Mobile (du contrat) 06 ** ** ** ** **

Mon mobile: 06 ** ** ** ** **

 

Je n'ai pu répondre avant car j'étais en déplacement.

Dans l'attente de votre retour

Claude ********


[Edit: merci de ne pas communiquer d'informations personnelles en public]

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 900  

Re: Re : RESEAU FIBRE DEPLORABLE ET SERVICE ORANGE LAMENTABLE

bonjour @Claude941 

 

c'est pas grave,le webconseiller @JChristophe_L  verra ton message

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Claude941
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 894  

Re: Re : RESEAU FIBRE DEPLORABLE ET SERVICE ORANGE LAMENTABLE

Merci!

Claude941
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 860  

Re: Re : RESEAU FIBRE DEPLORABLE ET SERVICE ORANGE LAMENTABLE

Et ça continue! Une intervention technique devait avoir lieu ce matin (programmée depuis une semaine): l'intervention est annulée et repoussée d'une semaine..... on verra semaine prochaine!

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 845  

Re: Re : RESEAU FIBRE DEPLORABLE ET SERVICE ORANGE LAMENTABLE

bonjour @Claude941 

 

merci de ton suivi,malheureusement négatif

 

bonne journée malgré tout

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Sarah_C
Webconseiller
Webconseiller
1 837  

Re: Re : RESEAU FIBRE DEPLORABLE ET SERVICE ORANGE LAMENTABLE

Bonjour @Claude941 


Je suis navrée pour ce nouveau report.

Je prends contact avec l'Unité d'Intervention de votre secteur et je reviens vers vous. 


Bonne journée. 

Sarah

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Sarah_C
Webconseiller
Webconseiller
1 807  

Re: Re : RESEAU FIBRE DEPLORABLE ET SERVICE ORANGE LAMENTABLE

Bonjour @Claude941 


Le service technique nous informe que des moyens complémentaires étaient nécessaires pour votre intervention. C'est pourquoi celle-ci a été reportée.

Je vous propose de revenir vers vous le 27 octobre pour faire le point. 


Bonne journée. 

Sarah


Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752986 membres inscrits 🧡

2720 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne