Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon raccordement Fibre

RESEAU FIBRE DEPLORABLE ET SERVICE ORANGE LAMENTABLE

Claude941
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 122  

Re: Re : RESEAU FIBRE DEPLORABLE ET SERVICE ORANGE LAMENTABLE

Bonsoir. L'intervention technique a eu lieu et s'est soldé par un échec car les travaux qui devaient être fait en amont n'ont toujours pas été réalisés. J'avais un rendez-vous téléphonique prévu entre 17 et 18 heures, pour le suivi : je n'ai pas été appelé! Avez vous une idée de ce qu'une entreprise normale nomme le service client? Avez vous une idée de ce que l'on appelle la qualité de service et la satisfaction client ? Je suis en panne depuis le 18 septembre et ça continue! Toutes les semaines on me fait une nouvelle promesse, mais ces promesses ne sont pas tenues! Vous êtes même incapable de respecter un rendez-vous téléphonique que VOUS avez fixé! Et maintenant , que fait-on?

Gethsemane
contributeur occasionnel
1 112  

Re: Re : RESEAU FIBRE DEPLORABLE ET SERVICE ORANGE LAMENTABLE

Hello @Claude941,

 

Je viens de lire tes posts sur ta triste expérience avec Orange. Je vis en ce moment exactement la même histoire (écrasement de ma ligne part SFR le 6 octobre). J'ai eu jusqu'à 10 dossiers ouverts avec le service client, j'appelle tous les jours, j'ai contacté @orange_conseil sur Twitter...mais au final tout le monde s'en fout.

 

Bonne soirée!

 

Claude941
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 101  

Re: Re : RESEAU FIBRE DEPLORABLE ET SERVICE ORANGE LAMENTABLE

Merci pour ton message, malheureusement pas très encourageant. Je pense effectivement qu'Orange se fout de nous au niveau individuel. La réalité est loin de la belle image communiquée par la publicité. De mon côté je ne suis pas seul à vivre cette situation. J'envisage de créer un collectif d'usager mécontents au niveau de mon quartier.

Bonne soirée !

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 083  

Re: Re : RESEAU FIBRE DEPLORABLE ET SERVICE ORANGE LAMENTABLE

bonsoir @Claude941 

 

merci de ton suivi,malheureusement toujours négatif,on va attendre un retour du webconseiller @Sarah_C  qui s'est proposé de revenir vers toi aujourd'hui

 

bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Claude941
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 048  

Re: Re : RESEAU FIBRE DEPLORABLE ET SERVICE ORANGE LAMENTABLE

Bonjour melet39. Hier personne ne m'a appelé. Pas plus que ce matin d'ailleurs! Je vais encore passer des heures à joindre quelqu'un qui ne sera pas au courant du dossier!

 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 038  

Re: Re : RESEAU FIBRE DEPLORABLE ET SERVICE ORANGE LAMENTABLE

bonjour @Claude941 

 

merci de ton suivi,on va attendre que le webconseiller @Sarah_C  soit dispo

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Sophie_C
Webconseiller
Webconseiller
1 019  

Re : Rendez-vous téléphonique

Bonsoir @Claude941,


Je vous prie au nom d'Orange d'accepter mes excuses suite aux rendez téléphonique et technique non honorés. Je sais que votre satisfaction passe aussi par notre capacité à vous fournir le service dans les meilleurs délais. .


Je viens d'alerter nos équipes techniques sur cette nouvelle intervention qui n'a pas abouti.

Je vous assure suivre votre dossier et m'engage à revenir vers vous dès leurs retours.


Je reste à votre écoute et vous souhaite une bonne soirée.


Sophie.

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Claude941
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 000  

Re: Re : Rendez-vous téléphonique

Bonjour. C'est avec intérêt que j'ai pris connaissance de votre message. Je reste cependant sceptique compte tenu des nombreuses promesses qui m'ont déjà été faite , sans résultat. Pour votre information, je suis en panne depuis le 18 septembre, et j'ai déjà eu de nombreuses autres pannes. Depuis le 18 septembre , j'ai déjà eu quatre interventions techniques à mon domicile sans résultat. La réponse des techniciens est toujours la même :" le réseau fibré du quartier est dans un état lamentable et nécessite une opération lourde de maintenance de la part de SFR qui gère le réseau. Nous avons pris des photos et nous faisons remonter l'informatrion". Visiblement l'information ne circule pas, puisque les interventions se succèdent sans que rien n'ait été fait en amont. Je vous informe également que j'ai adressé un courrier recommandé AR au service client Orange à Bordeaus en date du 28 septembre, j'ai reçu l'accusé de réception en date du 30 septembre, mais je n'ai toujours pas de réponse.......

Je suis impatient de recevoir votre retour et d'éventuelles nouvelles informations.

 

Claude L****

Sophie_C
Webconseiller
Webconseiller
984  

Re: Re : Rendez-vous téléphonique

Bonjour @Claude941 ,


Pardon pour ce retour tardif.


l’Opérateur d'infrastructure nous informe avoir fait les réparations, cependant  votre Livebox n’est pas connectée, une nouvelle intervention est nécessaire.

Je viens d'alerter dans ce sens nos équipes et reviendrai vers vous dès leur retour.


Dans l'attente, je reste à votre écoute et vous souhaite une agréable journée.


Sophie.


Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Claude941
contributeur confirmé
contributeur confirmé
964  

Re: Re : Rendez-vous téléphonique

Bonjour. Encore un changement d'interlocuteur! Pour mémoire jesuis en panne depuis le 18 septembre et on me promet depuis toujours le rétablissement pour le lendemain. Je suis parfaitement informé que l'opérateur d'infrastructure a réalisé des travaux puisque certains abonnés de cet opérateur ont été rétablis depuis 24 ou 48 heures. Ils ont aussi un suivi personnalisé et sont rappelés par cet opérateur. Ce n'est pas le cas chez vous. Je suis toujours en attente d'un appel par un responsable de secteur ou de région. 

Faudra-t-il encore que je cherche des informations partout ou allez-vous enfin me contacter pour répondre à mes légitimes demandes? 

 

Claude L*****

Téléphone de contact   06*******9


[Edit: merci de ne pas communiquer d'informations personnelles en public]

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756594 membres inscrits 🧡

1977 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne