Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon raccordement Fibre

Raccordement fibre non effectué depuis 3 mois

Leonard27
contributeur
1 028  

Raccordement fibre non effectué depuis 3 mois

Bonjour, un de mes voisins âgé - 90 ans- est abonné à l'ADSL Free. Il n'est pas très satisfait des services et voulait obtenir un abonnement Orange et en profiter pour passer à la fibre sur mon conseils. Je lui ai donc pris un abonnement orange mi juillet. Nous sommes mi octobre (bientôt) et la fibre n'est toujours pas installée. Les rendez vous avec les techniciens ne sont jamais honorés ou ils viennent sans le matériel nécessaire à l'installation en aérien (nacelle). Nous en sommes à 5 rendez vous.  Le temps passe et nous n'obtenons jamais  de réponse de la part d'orange . Il n'a jamais payé d'abonnement vu qu'il n'a pas la fibre et que son ADSL est toujours chez Free. A partir de quand pouvons nous considérer que l'abonnement orange pris pour 1 an est rompu de fait? ou pouvons nous mettre fin à l'abonnement puisque le contrat n'a jamais été rempli? Merci de vos réponses. 


Solutions approuvées
Sansaa
Webconseiller
Webconseiller
978  

Re : Raccordement fibre non effectué depuis 3 mois

Bonjour @Leonard27

Je prends connaissance de votre message à l'instant et je suis désolée de la situation que rencontre votre voisin.

Je vous propose de vérifier immédiatement les données disponibles sur son
dossier technique. Pour cela, pouvez-vous m'indiquer en message privé
son nom, prénom, son numéro de mobile et de fixe s'il vous plaît.



Je vous remercie.

Sandra



Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

7 RÉPONSES 7
melet39
Orange Star
Orange Star
1 003  

Re: Raccordement fibre non effectué depuis 3 mois

Bonjour @Leonard27 

 

on va attendre un webconseiller de passage pour en savoir plus

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Sansaa
Webconseiller
Webconseiller
979  

Re : Raccordement fibre non effectué depuis 3 mois

Bonjour @Leonard27

Je prends connaissance de votre message à l'instant et je suis désolée de la situation que rencontre votre voisin.

Je vous propose de vérifier immédiatement les données disponibles sur son
dossier technique. Pour cela, pouvez-vous m'indiquer en message privé
son nom, prénom, son numéro de mobile et de fixe s'il vous plaît.



Je vous remercie.

Sandra



Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Leonard27
contributeur
876  

Re: Re : Raccordement fibre non effectué depuis 3 mois

Merci aux plusieurs personnes qui sont intervenues sur cette affaire mais la situation empire. Orange ne veut pas se déplacer et renvoie la responsabilité sur l'ancien opérateur free. Free dit que le "fil" du câble n'est pas conforme et qu'il faudrait refaire toute l'installation depuis le départ soit à 350 mètres de la maison alors que toute la rue est déjà fibrée! on se demande qui y met le plus de mauvaise volonté. Tout le monde rejète la balle sur "l'autre" et nous en sommes au même point.

melet39
Orange Star
Orange Star
864  

Re: Re : Raccordement fibre non effectué depuis 3 mois

Bonjour @Leonard27 

 

on va attendre un retour du webconseiller @Sansaa  suite à ton message pour en savoir plus

 

Bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Céline_R
Webconseiller
Webconseiller
822  

Re: Re : Raccordement fibre non effectué depuis 3 mois

Bonjour @Sansaa,


Je prends connaissance de votre message, et vais vous apporter mon aide.

Pour pouvoir effectuer les travaux de raccordement , nous avons constaté qu'une nacelle était nécessaire.

Rassurez-vous, nos équipes mettent toute en œuvre pour vous proposer un rendez-vous dans les meilleurs délais.

De mon coté je vais suivre votre dossier et reviendrai vers vous dès que j'ai de nouvelles informations à vous communiquer.


Je vous souhaite une belle journée ainsi qu'à @melet39.


Céline




 


Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

melet39
Orange Star
Orange Star
814  

Re: Re : Raccordement fibre non effectué depuis 3 mois

Bonjour @Leonard27 

 

il y a une petite erreur de pseudo le webconseiller s'adresse bien à toi

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
melet39
Orange Star
Orange Star
744  

Re: Re : Raccordement fibre non effectué depuis 3 mois

Bonjour @Leonard27 

 

comme tu viens de clôturer ton problème est il résolu ?

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 773344 membres inscrits 🧡

2633 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne