- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- Mon raccordement Fibre
- ➔
- Raccordement fibre non effectué depuis 3 mois
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRaccordement fibre non effectué depuis 3 mois
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour, un de mes voisins âgé - 90 ans- est abonné à l'ADSL Free. Il n'est pas très satisfait des services et voulait obtenir un abonnement Orange et en profiter pour passer à la fibre sur mon conseils. Je lui ai donc pris un abonnement orange mi juillet. Nous sommes mi octobre (bientôt) et la fibre n'est toujours pas installée. Les rendez vous avec les techniciens ne sont jamais honorés ou ils viennent sans le matériel nécessaire à l'installation en aérien (nacelle). Nous en sommes à 5 rendez vous. Le temps passe et nous n'obtenons jamais de réponse de la part d'orange . Il n'a jamais payé d'abonnement vu qu'il n'a pas la fibre et que son ADSL est toujours chez Free. A partir de quand pouvons nous considérer que l'abonnement orange pris pour 1 an est rompu de fait? ou pouvons nous mettre fin à l'abonnement puisque le contrat n'a jamais été rempli? Merci de vos réponses.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Je prends connaissance de votre message à l'instant et je suis désolée de la situation que rencontre votre voisin.
Je vous propose de vérifier immédiatement les données disponibles sur son
dossier technique. Pour cela, pouvez-vous m'indiquer en message privé
son nom, prénom, son numéro de mobile et de fixe s'il vous plaît.
Je vous remercie.
Sandra
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Raccordement fibre non effectué depuis 3 mois
Bonjour @Leonard27
on va attendre un webconseiller de passage pour en savoir plus
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Je prends connaissance de votre message à l'instant et je suis désolée de la situation que rencontre votre voisin.
Je vous propose de vérifier immédiatement les données disponibles sur son
dossier technique. Pour cela, pouvez-vous m'indiquer en message privé
son nom, prénom, son numéro de mobile et de fixe s'il vous plaît.
Je vous remercie.
Sandra
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Raccordement fibre non effectué depuis 3 mois
Merci aux plusieurs personnes qui sont intervenues sur cette affaire mais la situation empire. Orange ne veut pas se déplacer et renvoie la responsabilité sur l'ancien opérateur free. Free dit que le "fil" du câble n'est pas conforme et qu'il faudrait refaire toute l'installation depuis le départ soit à 350 mètres de la maison alors que toute la rue est déjà fibrée! on se demande qui y met le plus de mauvaise volonté. Tout le monde rejète la balle sur "l'autre" et nous en sommes au même point.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Raccordement fibre non effectué depuis 3 mois
Bonjour @Leonard27
on va attendre un retour du webconseiller @Sansaa suite à ton message pour en savoir plus
Bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Raccordement fibre non effectué depuis 3 mois
Bonjour @Sansaa,
Je prends connaissance de votre message, et vais vous apporter mon aide.
Pour pouvoir effectuer les travaux de raccordement , nous avons constaté qu'une nacelle était nécessaire.
Rassurez-vous, nos équipes mettent toute en œuvre pour vous proposer un rendez-vous dans les meilleurs délais.
De mon coté je vais suivre votre dossier et reviendrai vers vous dès que j'ai de nouvelles informations à vous communiquer.
Je vous souhaite une belle journée ainsi qu'à @melet39.
Céline
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Raccordement fibre non effectué depuis 3 mois
Bonjour @Leonard27
il y a une petite erreur de pseudo le webconseiller s'adresse bien à toi
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Raccordement fibre non effectué depuis 3 mois
Bonjour @Leonard27
comme tu viens de clôturer ton problème est il résolu ?
cdt