- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- Mon raccordement Fibre
- ➔
- Saturation réseau fibre
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéSaturation réseau fibre
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Saturation réseau fibre
Bonjour, depuis mon aménagement dans mon nouvel appartement, je suis dans l’incapacité de souscrire à un abonnement fibre car il y a une saturation du réseau et plus de boîtiers disponibles. Le boîtier fibre est bien installé dans l’appartement. Les techniciens sont intervenus cet été pour régler le problème de saturation mais toujours rien. Aucune solution m’est proposée quand je contacte le service client Orange, ils me disent qu’ils font remonter mais toujours rien et cela dure depuis des mois !! Je vous remercie pour votre aide
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Saturation réseau fibre
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Saturation réseau fibre
Bonjour @louise-s,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
En attendant votre retour, je vous souhaite une agréable après-midi ainsi qu'à @jyjo29 que je remercie pour son aide.
Manon
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !