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Bonjour,
Pour moi c'est une panne réseau qui a débuté le 20/04 avec une réparation prévue le 23 en fin de matinée. Puis .....rien du tout, malgré les essais pour en savoir plus, silence complet. Complètement tributaires de leurs dires, juste a fermer notre bouche et faire le petit mouton. On paye assez chère tout les mois pour un service. Si ce service n est pas fourni, c'est au fournisseur a apporter les solutions pour les usagers.....Apres uns discussion par chat ,je demande des gigas supplémentaires pour les 3 portable de la maison.....tu parles seul 1 telephone a été pris en compte....super chiant a toujours devoir gratter, alors que c'est a orange de le faire...il propose une box...mais il faut se déplacer, malgré les restrictions. Tout cela est d'une incohérence totale. A ce jour rien de fait ,pas de nouvelles, dans le flou totale. Télé travail impossible avec le réseau de m....., Pas de cours , pas de tel fixe ni de tv. MERCI ORANGE DE VOTRE TRANSPARENCE.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
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Bonsoir @rudy59470,
Je vous remercie pour votre retour en privé.
Seulement pour accéder à votre dossier de dépannage et aussi activer les 200go sur les numéros que vous m'avez communiqué, j'ai besoin de vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/17013914
Dans l'attente, je vous souhaite une bonne soirée.
Michel.
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re: Panne reseau
bonjour @rudy59470
insiste au 3900 en attente du passage éventuel d'un webconseiller
cdt
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Re : Panne reseau
Bonjour @rudy59470,
Afin de vous apporter mon aide pour votre accès Internet, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/14700167
Je vous invite également à me communiquer les autres numéros de mobile (Orange ou Sosh) sur lesquels vous souhaitez bénéficier des 200go ainsi que le nom des titulaires respectifs de ces lignes.
Bonne journée
Nicolas
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Bonsoir @rudy59470,
Je vous remercie pour votre retour en privé.
Seulement pour accéder à votre dossier de dépannage et aussi activer les 200go sur les numéros que vous m'avez communiqué, j'ai besoin de vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/17013914
Dans l'attente, je vous souhaite une bonne soirée.
Michel.
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re : Reponse
Bonjour @rudy59470,
Je vous prie de m'excuser pour cette réponse tardive.
Les 200Go ont été bien activé sur les 2 autres portables.
La date de rétablissement de vos services est prévue pour le lundi 3 mai en fin de journée.
Je reviendrai vers vous à l'issue de cette réparation afin de m'assurer du bon rétablissement de vos services.
Je reste disponible et vous souhaite une bonne journée.
Michel.
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re : Reponse
Bonjour @rudy59470,
Je reviens vers vous comme promis.
La panne réseau impactant votre ligne est à présent résolu. Je constate que votre Livebox est connectée.
Avez-vous retrouvé tous vos services ?
En attendant votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Michel.
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Reponse
bonjour @rudy59470
pour le webconseiller ton problème est il résolu ?
cdt