Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon raccordement Fibre

Raccordement fibre non fait

Stef5991
contributeur
480  

Raccordement fibre non fait

Bonjour,

Comment peut-on contacter Orange pour pouvoir être raccordé à la fibre, j'ai une maison dans une ville qui vient d'être équiper de la fibre mais comme nous ni vivons pas encore et que cette maison est au bout d'un chemin piéton, nous n'avons pas eu la proposition pour accéder à la fibre. Actuellement connecté en ADSL avec un débit qui avoisine à peine 3Mo/s, je désespère.

 

J'ai ouvert un dossier auprès d'Orange pour obtenir ce raccordement qui reste sans réponse alors que je passe chaque matin sous le boitier de raccordement fibre qui se trouve à même pas 10m de ma maison, il est installé juste au dessus du boitier Orange d'où vient mon accès ADSL.

 

Ma question est simple comment fait-on pour obtenir ce raccordement, vu que d'après le site Orange je ne suis pas éligible à la fibre alors que chacun de mes voisins y sont. La maison est restée pdt 15ans inhabitée et je pense qu'elle a simplement été oubliée.

 

En espérant que qq1 va pouvoir m'apporter une piste de recherche.

Bien à vous

Stéphane

 
 
8 RÉPONSES 8
melet39
#TopMembre
#TopMembre
474  

Re: Raccordement fibre non fait

bonjour @Stef5991 

 

lorsque tu déclare ton intérêt,quelle réponse as tu ?
https://boutique.orange.fr/internet/interet-fibre
_
cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Stef5991
contributeur
465  

Re: Raccordement fibre non fait

Voici la réponse

Nous vous remercions de l’intérêt que vous portez à la Fibre Orange. Nous ne pouvons pas prendre en compte votre demande, le déploiement de la Fibre n’étant pas encore programmé à l’adresse indiquée.

Alors que le boitier de raccordement fibre est sur le mur de la maison de 37 de la rue et que moi je suis au numéro 35 LOL

 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
435  

Re: Raccordement fibre non fait

re @Stef5991 

 

merci du retour,on va éventuellement attendre le passage d'un webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
SimonP_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
374  

Re: Raccordement fibre non fait

Bonjour @Stef5991


Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).


Bonne journée

Simon

melet39
#TopMembre
#TopMembre
373  

Re: Raccordement fibre non fait

bonjour @Stef5991 

 

accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
SimonP_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
336  

Re : Complément concernant mon raccordement à la fibre

Bonjour @Stef5991 


Je vous remercie pour les informations très précises que vous m'avez fourni en message privé.


Je viens de notifier notre partenaire de déploiement (OT : 252718608) de l'ajout de votre domicile.

Je n'ai pas une bonne nouvelle à vous annoncer à ce sujet, le délai moyen est entre 4 à 6 mois.


Une fois votre domicile raccordé, vous pourrez profiter du confort de la fibre.


Je vous remercie de votre patience.


Bonne journée,

Simon


Stef5991
contributeur
319  

Re: Re : Complément concernant mon raccordement à la fibre

Bonjour Simon

 

Merci bcp. Pas de soucis pour le délai (ça fait 2 ans que l'on attend 😁)

Par contre pour le raccordement est ce que le prestataire va nous contacter avant son intervention car nous ne sommes pas en permanence à cette adresse et il me faut 4 h pour être sur place en cas de rdv.

 

Merci d'avance pour votre réponse

 

Cordialement

Stéphane

melet39
#TopMembre
#TopMembre
307  

Re: Re : Complément concernant mon raccordement à la fibre

bonjour @Stef5991 

 

en attente d'un retour du webconseiller,tu seras contacté quelques jours avant avec le jour et l'heure du rendez vous qui ensuite te sera confirmé la veille par orange et le prestataire

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755322 membres inscrits 🧡

2542 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne