- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- Mon raccordement Fibre
- ➔
- Re: Raccordement fibre non honoré
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRaccordement fibre non honoré
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Raccordement fibre non honoré
Bonjour,
J'ai été démarchée le 23 mars dernier pour une offre de raccordement à la fibre par Orange (le seul opérateur disponible pour le moment pour la fibre) le commercial me fixe un rdv avec un technicien pour le 20 avril.
Donc le technicien se présente bien il me fait savoir qu'il va voir si tout est ok dans le boîtier de raccordement au niveau du poteau Telecom, il revient quelques temps après et me dit qu'il ne peut pas procéder au raccordement le câble fibre n'étant pas connecté dans le boîtier.
Le lendemain un autre technicien se présente chez mon voisin qui se trouve être mon frère et là tout se passe bien raccordement à la fibre effectué.
On lui expose donc ce qui s'est passé la veille et il ne comprend pas pourquoi on m'a répondu que c'était impossible puisque tout est ok dans le fameux boîtier dans la rue qui est le même pour mon frère et moi.
Pour l'heure j'en suis à 5 appels chez Orange en leur expliquant que du coup il n'y a aucun problème malgré les dire du 1er technicien qui a fait preuve d'une parfaite incompétence.
On me répond que je serai recontactée mais dans un délai assez long et malheureusement je ne peux pas partir chez un autre opérateur puisque Orange est le seul actuellement ! Je trouve plus qu'inacceptable de rester sans réponse et surtout sans une nouvelle date de rdv quand l'erreur n'est pas de mon fait.
Autant dire qu'Orange ne me donne pas du tout une bonne impression et que le service client laisse plus qu'à désirer avec ses réponses bateau.
Une nouvelle cliente bien désespérée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Raccordement fibre non honoré
bonjour @Ayo1
insiste au 3900 en attente du passage éventuel d'un webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Raccordement fibre non honoré
bonjour
moi j'ai signe chez le 22 mars rendez vous technicien le 9 avril je l'attends encore .
j'ai rappeler et la on me dit on vous appel le 12 pour vous redonner rendez vous j'attends encore.
je rappel le 13 est la on me dit rendez vous le 21 et le 19 message rendez vous annulé.
je rappel de nouveau car on vous appel pas . Là on me dit soucis portabilité lors que j'ai un mail de mon ancien fournisseur attestant que la portabilité et ok. après on m'annonce problème technique .et maintenant travaux sur la ligne car elle mâche pas alors que ma maison est raccordé avec orange au boitier en fibre sur rue et sa marche et mon bureau ou il doit y avoir installation marche aussi en fibre.
bref nouveau rendez vous le 21 m&i prochain soit dans un mois et encore si quelqu'un se déplace un jour.
petit conseil ne pas signer chez orange il sont pas capable d'être correcte et d'honorer les therme du contrat.
en attendant plus de téléphone pour mon entreprise plus de service de surveillance et impossible d'installer mon appareil a cb pour le règlement de mes clients. faire pire compliqué.
sans compte les 10 appel payant fait au 3900 ou on attends 10 minutes minimum chaque fois a notre charge bien évidemment car appel payant.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Raccordement fibre non honoré
bonjour @elevageanthore
on va attendre le passage éventuel d'un webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Raccordement fibre non honoré
Bonjour,
C'est effarant de voir le nombre de personnes rencontrant des soucis avec Orange qui pour moi me paraissait une référence en la matière et bien j'avoue que je suis plus que déçue.
Finalement, Free qui est mon opérateur actuel depuis 14 ans est beaucoup plus sérieux et réactif mais malheureusement ne propose pas encore la fibre là où je réside.
Je vous souhaite, je nous souhaite que tout ceci soit vite résolu.
Courage !!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Raccordement fibre non honoré
bonjour @Ayo1
as tu envoyé tes infos en privé au webconseiller ?
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Raccordement fibre non honoré
Oui tout à fait pour le moment rien
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Raccordement fibre non honoré
re @Ayo1
merci du retour c'est parfait,laisse lui le temps d'étudier ton dossier et il reviendra vers toi
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Raccordement fibre non honoré
Entendu merci 😊
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler