- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- Mon raccordement Fibre
- ➔
- Raccordement fibre occuper
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRaccordement fibre occuper
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Raccordement fibre occuper
Je viens d’avoir le 3900 j’ai été assez clair et polie elle m’a assurer une remontée au service managériales avec un rappel d’ici 24 à 48 h et en parallèle j’ai appeler un technicien il viens demain normalement . Je vous tiendrais informer de la suite .
bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Raccordement fibre occuper
re @Nico252
merci du retour,en attente d'une bonne nouvelle
Bonne soirée également
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Raccordement fibre occuper
Bonjour,
suite de l'histoire
- Aujourd'hui aucun technicien n'est revenu malgré les sms reçu m'informent de 2 rendez vous . perdre du temps à
les attendre me rend dingue . professionnellement je n'accepte pas se laxisme
- un conseiller orange ma rappeler pour me dire qu'il était sur le dossier et s'occupais de faire remonter l'information et allais demander des comptes au service technique de mon secteur je n'y crois plus trop
- la société qui à déployer la fibre ma répondu en me demandas quel était mon fournisseur après réponse ils mon répondu qu'il allais me recontacter des qu'il en saurai plus .
j'ai écris au service technique que ils y allais avoir un drame sur le poteau si rien n'était fait
si il ne peuvent pas débrancher la personne brancher sur notre prise fibre je vais le faire moi même au bout d'un moment
cette situation n'est pas normal et sans fin je prend patience 1 semaine encore et après nous prendrons une decision plus drastique !
j'ai dors et déjà monter un dossier a la répression des fraudes pour non respect des rendez vous ainsi que non respect du dossier d'installation.
je vous tiendrais informer de la suite de cette histoire .
bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Raccordement fibre occuper
Bonjour @Nico252
merci de ton retour,malheureusement toujours négatif désolé je ne vois rien d'autre à part un webconseiller de passage pour en savoir plus
Bonne journée également
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Raccordement fibre occuper
Bonjour @Nico252,
Je peux aisément comprendre votre ressenti face à cette situation.
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Khalid
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Raccordement fibre occuper
Bon fin joyeuse, un techniciens est venu sur ses heures libre un mec en ors qu'on a gentilment remercier avec quelqeus bille
ils n'a pas eu le choix que de débrancher la personne qui était sur notre emplacement ( personne qui est aujourd'hui pas très joyeuse )
houra enfin après 1 ans d'attente ce technicien qui travail vraiment super proprement et minutieux devrais etre grandement remercier par ses supérieur .
aucune personne au téléphone ne nous a été de bon secoure en tout cas .
maintenant je vais surveiller que on nous débranché pas sinon je sort la 22 /
merci pour votre aide on va enfin pouvoir passer a autre chose .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Raccordement fibre occuper
Bonjour @Nico252
merci de ton retour enfin positif
Bon dimanche
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »