- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- Mon raccordement Fibre
- ➔
- Raccordement fibre optique
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRaccordement fibre optique
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
15-09-2021
15h05
300  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Raccordement fibre optique
Bonjour,
J'ai fait une demande de raccordement fibre le 13/01/21, intervention du prestataire 9 mois plus tard avec l'excuse qu'un fourreau est bouché sous un trottoir et empêche le raccordement de la fibre.
Il m'indique desormais qu'il faudra patienter afin qu orange demande une intervention en génie civile.
Je me rends compte que je ne suis pas le seul dans cette situation. Avez vous eu satifaction par la suite ou vous en êtes toujours au même point ?
Jojo
3 RÉPONSES 3
Posté le
15-09-2021
15h10
298  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Raccordement fibre optique
bonjour @Jojo92130
insiste au 3900 car cela risque d’être long,en attente du passage éventuel d'un webconseiller
cdt
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Posté le
15-09-2021
15h15
279  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Raccordement fibre optique
C'est abusé!
Merci quand même
Posté le
15-09-2021
15h34
269  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Raccordement fibre optique
re @Jojo92130
désolé je ne peux rien te dire de plus
bon après-midi
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin