- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- Mon raccordement Fibre
- ➔
- Raccordement fibre raté
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRaccordement fibre raté
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Raccordement fibre raté
Bonjour,
Voici mon retour d'expérience sur le raccordement fibre orange.
La configuration de mon installation ADSL est la suivante :
Un tableau électrique avec tout en haut la DTI et tout en bas l'espace dédié à la box.
A priori aucun soucis.... Mais c'est sans compter sur l'excellence d'orange et de ses prestataires fibres.
Le problème ???
La DTI et ma box sont séparées d'environ 2 mètres !
Pas de chance le câble optique livré ne mesure que 1,5 mètre...
Diagnostique du technicien 'il faut modifier votre tableau pour rapprocher la box' !!!!
Le mec n'avait même pas un câble optique de 2 ou 3 mètres dans le camion pour ce genre de cas de figure.
A la limite j'aurai même été prêt à payer le câble qui doit valoir 5 EUR sur amazon.
Bref j'ai renvoyé le 'technicien' et je vais sans doute demander à un autre fournisseur que Orange de venir faire le travail.
Comment peut on être à ce point incompétent ?
Bravo Orange
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Raccordement fibre raté
bonjour @stefjeep
prends contact avec le 3900
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Raccordement fibre raté
Pour faire quoi ?
Au 3900 ils ne comprennent rien... Ce plateau d'accueil est a peine francophone et tout ce qui n'est pas prévu dans leurs fiches les dépassent.
C'est une calamité.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Raccordement fibre raté
pour l'intervention d'un autre technicien pour faire le nécessaire
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Raccordement fibre raté
,
Eh non , il prend le câble optique fourni avec la box !!!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Raccordement fibre raté
BONJOUR A TOUS ET TOUTES
Apres avoir reçu plusieurs mails me signifiant mon éligibilité à la fibre ,je me laisse convaincre ,avec 10€de plus sur le contrat et l'envoi immédiat de la nouvel box et plus. Un technicien arrive cherche en vain la fibre dans mon village ,ne trouvant rien s'en va. Le lendemain un appel téléphone me prévient qu'un autre technicien plus compétent va faire le nécessaire. Donc jour suivant nouveau technicien, même démarche que le précédent et pour conclure les travaux ont bien été effectués dans le village mais pas dans mon quartier . Il manque 100m de tranchées pour que chacun des habitants de ce coin puisse avoir la fibre . Et le comble c'est que notre bon ORANGE n'était pas au courant de ce fait ,ahurissant ce truc . Que se passe t-il dans ce pays pour qu'il y est autant d'incompétence et que tout le monde s'en moque
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Raccordement fibre raté
bonjour @KOPKHUN
on va attendre le passage éventuel d'un webconseiller suite à ton message
bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Raccordement fibre raté
Suite de mon raccordement raté...
Après appel au 3900 fin de semaine dernière, je devais être contacté par Orange ce matin entre 9h30 et 10h30.
Et bien ça aussi c'est raté, aucun appel !
Service technique incompetent, service client calamiteux, ça commence à faire beaucoup.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Raccordement fibre raté
on va espérer le passage d'un webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Raccordement fibre raté
Bonjour @stefjeep,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée à vous.
Sylvie
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !