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Re: Raccordement fibre raté
bonjour @stefjeep
profite de l'aide du webconseiller
cdt
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Re : Problème racco fibre
Bonjour @stefjeep,
Je comprends votre ressenti et j'en suis navrée.
J' ai vérifié votre dossier et constate qu'un nouveau rendez-vous est programmé aujourd'hui entre 13h et 19h.
Tenez-moi au courant pour que je puisse envisager un geste commercial suite aux désagrements que vous avez subi.
En attendant votre retour, je vous souhaite une agréable après-midi.
Sylvie
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re: Re : Problème racco fibre
Bonjour,
Suite à mon appel au 3900 le 28/07 je devais être rappelé par un téléconseiller le 02/08 entre 9h30 et 10h30.
Je n'ai jamais été rappelé.
Aujourd'hui vous annoncez le passage d'un technicien entre 13h et19h.
J'étais à mon domicile toute la journée et je n'ai vu personne.
Vous me proposez un "geste commercial" mais ce n'est pas ce que j'attends de vous.
J'attends d'Orange l'installation de la fibre optique par un technicien sérieux et compétent.
Pour info. la chambre de raccordement est devant ma maison, sur le trottoir.
J'ai préparé une gaine avec aiguille, spécifiquement pour la fibre.
Je vous rappelle que je ne modifierai pas mon tableau électrique/télécom comme proposé par le précédent technicien au prétexte que Orange n'est pas capable de doter ses prestataires d'un câble optique plus long que celui de 1.5m fourni dans la box.
Je me suis maintenant porté acquéreur d'un câble optique de 3 m, en espérant qu'il soit compatible.
J'attends de vous que vous réalisiez le raccordement fibre sans délai et je précise qu'il est inutile de faire intervenir la même entreprise que lors du premier rendez-vous compte tenu de leur manque de sérieux.
Si tel ne devais pas être le cas j'envisagerai de recourir à un autre fournisseur d'accès.
Cordialement
S.REIX
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Re: Re : Problème racco fibre
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Re: Re : Problème racco fibre
Ce matin 8h00 SMS Orange pour me dire que l'intervention n'a pas pu être réalisée et que je dois reprendre rdv.
Nouvelle et dernière chance le lundi 9/8 entre 11h et 17h après je passe à la concurrence.
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Re: Re : Problème racco fibre
Bonjour,
Suite de mes aventures avec Orange...
La deuxième intervention technique c'est bien déroulé, il faut dire que j'avais préparé le chantier.
- Préparation d'une gaine avec aiguille pour tirer la fibre entre ma limite de propriété et l'emplacement de ma PTO.
- Installation en attente d'un câble optique de bonne longueur entre la PTO et la box.
Vous allez me dire que tout est réglé............ et bien NON
J'ai découvert que le "portage" de mon ancien numéro de tel. ADSL en 04 n'a pas été réalisé.
Résultat mes contacts tombent soit sur une messagerie soit sur un message "numéro non attribué".
J'ai du passer de très longues minutes avec un "télé-technicien" du 3900 pour lui faire comprendre que mon combiné téléphonique fonctionnait parfaitement, qu'il ne fallait pas m'envoyer un technicien, et que je souhaitait juste retrouver mon ancien '04'.
Il a fini par me mettre en relation avec un conseiller clientèle qui a compris le problème et m'a indiqué que je devrais retrouver mon n° sous une semaine.
Mais entre-temps j'ai reçu un SMS d'Orange qui m'informe de l'attribution d'un nouveau n° en 04
Bref c'est pathétique.
1/ Je n'imaginais pas que le passage à la fibre soit aussi mal piloté surtout en ne changeant pas d'opérateur.
2/ Il faut qu'Orange envisage de relocaliser le 3900 en France (d'autres entreprises le font) car la communication avec les "télé-techniciens" est affligeante.
3/ Les informations communiquées par le "web-conseiller" Orange sur ce forum se sont avérées, inutiles, erronées et même mensongères.
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Re: Re : Problème racco fibre
bonjour @stefjeep
merci de ton retour enfin positif
bon après-midi
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Re: Re : Problème racco fibre
Positif !?!?
Vous êtes un véritable membre de ce forum ou juste un automate ???
Ca ressemblait plutôt au parcours du combattant...
Et je considère que mon téléphone n'est toujours pas opérationnel.
Je vais maintenant réfléchir au choix de mon prochain opérateur...
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