Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon raccordement Fibre

Raccordement fibre sur logement éligible

belgacom59
contributeur confirmé
contributeur confirmé
327  

Re: Raccordement fibre sur logement éligible

Bonjour. Désolé pour mon retour tardif je viens de voir votre message. Oui mon problème a été résolu. J'ai finalement contacté la mairie de ma commune qui a pris contact avec la direction régionale d'orange. En moins de 24 heures mon problème a été résolu. Le lendemain de ma prise de contact un technicien est venu sonner chez moi sans aucun rdv. Il est parti à l'armoire du quartier, à trouvé mon câble qui était défectueux, l'a soudé et 15 minutes plus tard est revenu chez moi pour me dire qu'Internet fonctionnerait. Ce qui était le cas. Quand je lui ai demandé pourquoi ce problème perdurait depuis des mois il m'a répondu en rigolant "fallait juste envoyer les bonnes personnes". Comme moi vous devez être bloqué dans le protocole de communication d'orange à savoir un service client qui envoie des demandes d'intervention qui ne sont jamais traitées et qui apparaissent informatiquement comme étant traités. Alors que dans la réalité personne ne bouge. Je vous souhaite un bon courage car orange un service client à l'étranger et vous ne pouvez pas passer en direct par les sous-traitants. Vous êtes de quelle région ?

melet39
#TopMembre
#TopMembre
316  

Re: Raccordement fibre sur logement éligible

Bonjour @belgacom59 

 

merci de ton retour enfin positif

 

Bon après midi

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
belgacom59
contributeur confirmé
contributeur confirmé
284  

Re: Raccordement fibre sur logement éligible

Bonjour, positif oui mais certainement pas grâce a Orange. Personne n'a été en mesure d'envoyer un mec avec deux yeux regarder si les cables etaient défectueux pour les réparer. J'attends la date d'anniversaire pour résilier car orange est a l'image de buitoni : une soit disant marque premium, plus cher mais qui s'avère être un poison

melet39
#TopMembre
#TopMembre
265  

Re: Raccordement fibre sur logement éligible

re @belgacom59 

 

oui,j'ai bien vu

 

Bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 757802 membres inscrits 🧡

3564 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne