- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- Mon raccordement Fibre
- ➔
- Raccordement fibre toujours aussi catastrophique
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRaccordement fibre toujours aussi catastrophique
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Raccordement fibre toujours aussi catastrophique
Bonjour tous le monde!
Voila bientôt quatre mois que nous avons demandé l installation de la fibre et que nous ne l 'avons toujours pas....Entre les techniciens qui soit ne comprennent pas ou soit qui ne viennent pas au rendez vous fixé,le changement systématique de ces même techniciens avec on dirait une non transmition des problématiques entre eux,des opérateurs tout aussi incapable de vous informé de quoi que ce soit,qui ne rappelle pas ou qui promette des choses("mais oui je vous assure Monsieur les techniciens viennent ce weekend et je vous rappelle";résultat ni technicien ni rappel...) et que a chaque fois que je rappel un opérateur bien sur il faut tous réexpliquer et cerise sur le gâteau le dernier en date m'informe et me certifie que des techniciens vont venir le 10/08/2025 soit un dimanche!Déjà que 2 fois ils ne sont pas venu un samedi ni un vendredi....au passage j'ai sacrifié 3 weekends pour rien et une journée de salaire a attendre pour rien.
Orange m'a fait attendre deux mois en m'assurant que tous serai réglé le 7 juillet et que a ce jour rien n'est réglé ma question est toute simple:Quand aurai je droit a un service de qualité par la je veux dire avoir affaire a des interlocuteurs capable et sérieux mais surtout qui suivent les dossiers et quand aurai je la fibre?
Merci de répondre et bonsoir a tous!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Raccordement fibre toujours aussi catastrophique
Bonjour @agun
Je suis navré de la situation que vous décrivez.
Afin d'y voir plus clair de mon côté et vous venir en aide, pouvez-vous m'indiquer votre nom, prénom, numéro de ligne, numéro de commande et adresse postale en privé ?
Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une excellente journée.
Matthieu.
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Réponse
Bonjour @agun
Je vous remercie pour les informations communiquées en privé.
Je comprends mieux les raisons du report de vos RDV.
En réalité, nous sommes dans l'attente de l'intervention de l'opérateur en charge du déploiement de la fibre à votre adresse qui n'a pas fait le nécessaire pour que nous puissions vous raccorder.
Nous les avons relancés à ce sujet et une date prévisionnelle au 10 août nous a été communiquée.
Pour le moment, je ne peux donc que vous inviter à patienter.
Au regard de la situation, je garde un œil sur votre dossier et je reviendrai après le 10 août afin de voir où on en est et agir en conséquence pour qu'un RDV de raccordement soit planifié.
Je reste disponible si vous avez besoin d'un complément et je vous souhaite une excellente journée.
Matthieu.
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Réponse
Merci Mathieu. En somme rien n'ai fait puisque j'ai déjà patienter jusqu au 7 juillet date à laquelle les travaux auraient dû être réalisés. Donc 2 mois d attente pour rien....combien de temps cela prendra t il avant que orange s'occupe de ses clients ?....
D'autre part le 10 août étant un dimanche je doute que mon raccordement soit fai à cette date......que dire?c'est juste déprimant de voir comment le service est devenu !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Réponse
Bonjour @agun,
Je reprends la suite de vos échanges avec mon collègue Matthieu 😊 et je comprends parfaitement vos interrogations.
Conformément à la réglementation imposée par l'ARCEP, seul l'Opérateur d'Infrastructure qui déploie la Fibre dans votre commune est en mesure d’intervenir sur son propre réseau.
Les équipes techniques Orange de votre département lui ont d’ores et déjà transmis une demande de travaux suite aux conclusions des interventions réalisées.
À ce jour, nous sommes dans l'attente que celui-ci réalise les travaux pour que nous puissions installer la Fibre à votre domicile.
Je ne peux donc que vous inviter à patienter, j'en suis navrée.
Je garde votre dossier en visibilité 👓 et je revendrais vers vous dès que je serais en possession de nouvelles informations.
Belle journée 🌞 à vous.
Marine🌵
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Réponse
Merci Marine.
Bon ben j attendais encore je ne sais combien de temps...Vous n y ete sans pour rien mais c est quand même vraiment mal géré à tous les niveaux. Mais on verra le dimanche 10 août si les travaux ont été fait et si les opérateurs d orange rappelleront...Vu ce qui c'est passé depuis le 29 avril j en doute.
D ailleurs à ce propos est ce que Orange dedomage lorsque l on sacrifie 1 journée de travail et 2 samedi pour des techniciens qui ne viennent pas au rendez vous et des opérateurs Orange qui ne rappelle pas?
Bien à vous Marine.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Réponse
Bonjour @agun,
Rassurez-vous, dès que vos services seront activés, il sera possible d'étudier un potentiel geste commercial.
Nous reviendrons vers vous dès que nous aurons des informations complémentaires.
Je reste disponible en cas de besoin et vous souhaite une agréable journée.
Rehana🌞
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Réponse
Merci.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Réponse
Bonjour tous le monde !
Suite des aventures au pays de l installation de la fibre.....
Juste pour dire que le service commercial lui marche très bien et qu'il n'oublie jamais de vous envoyer la facture pour des services que vous n avez pas...Donc téléphone et la Orange constate bien que je ne bénéficie pas des services et que pas de problème ce sera déduit d une facture. Ce qu ils font toujours je dois le dire! Par contre c est moi qui avance les frais et cela ce répète à chaque fois qu ils essayent de m installer la fibre....
Serait il possible que Orange ai la descence d attendre à l avenir ?
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Réponse
Bonjour @agun,
Je comprends tout à fait votre questionnement, et vous propose de programmer un rendez-vous avec le service réclamation pour faire le point.
Pour cela je vous invite à me communiquer par message privé le numéro sur lequel vous souhaitez être contacté, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée,
Florence
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !