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Raccordement fibre toujours aussi catastrophique

agun
contributeur occasionnel
744  

Raccordement fibre toujours aussi catastrophique

Bonjour tous le monde!

Voila  bientôt quatre mois que nous avons demandé l installation de la fibre et que nous ne l 'avons toujours pas....Entre les techniciens qui soit ne comprennent pas ou soit qui ne viennent pas au rendez vous fixé,le changement systématique de ces même techniciens avec on dirait une non transmition des problématiques entre eux,des opérateurs tout aussi incapable de vous informé de quoi que ce soit,qui ne rappelle pas ou qui promette des choses("mais oui je vous assure Monsieur les techniciens viennent ce weekend et je vous rappelle";résultat ni technicien ni rappel...) et que a chaque fois que je rappel un opérateur bien sur il faut tous réexpliquer et cerise sur le gâteau le dernier en date m'informe et me certifie que des techniciens vont venir le 10/08/2025 soit un dimanche!Déjà que 2 fois ils ne sont pas venu un samedi ni un vendredi....au passage j'ai sacrifié 3 weekends pour rien et une journée de salaire a attendre pour rien.

Orange m'a fait attendre deux mois en m'assurant que tous serai réglé le 7 juillet et que a ce jour rien n'est réglé ma question est toute simple:Quand aurai je droit a un service de qualité par la je veux dire avoir affaire a des interlocuteurs capable et sérieux mais surtout qui suivent les dossiers et quand aurai je la fibre?

Merci de répondre et bonsoir a tous!    

32 RÉPONSES 32
Matt_H
Webconseiller
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680  

Re : Raccordement fibre toujours aussi catastrophique

Bonjour @agun 

Je suis navré de la situation que vous décrivez.

Afin d'y voir plus clair de mon côté et vous venir en aide, pouvez-vous m'indiquer votre nom, prénom, numéro de ligne, numéro de commande et adresse postale en privé ? 



Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une excellente journée. 

Matthieu.

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Matt_H
Webconseiller
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668  

Re : Réponse

Bonjour @agun 

Je vous remercie pour les informations communiquées en privé. 

Je comprends mieux les raisons du report de vos RDV. 
En réalité, nous sommes dans l'attente de l'intervention de l'opérateur en charge du déploiement de la fibre à votre adresse qui n'a pas fait le nécessaire pour que nous puissions vous raccorder. 

Nous les avons relancés à ce sujet et une date prévisionnelle au 10 août nous a été communiquée. 
Pour le moment, je ne peux donc que vous inviter à patienter.

Au regard de la situation, je garde un œil sur votre dossier et je reviendrai après le 10 août afin de voir où on en est et agir en conséquence pour qu'un RDV de raccordement soit planifié.

Je reste disponible si vous avez besoin d'un complément et je vous souhaite une excellente journée. 

Matthieu.

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agun
contributeur occasionnel
626  

Re: Re : Réponse

Merci  Mathieu. En somme rien n'ai fait puisque j'ai déjà patienter jusqu au 7 juillet  date à laquelle les travaux auraient dû être réalisés. Donc 2 mois d attente  pour rien....combien de temps cela  prendra  t il avant  que orange s'occupe de ses clients ?....

D'autre part  le 10 août étant un dimanche  je doute que mon raccordement soit fai à cette date......que dire?c'est  juste déprimant  de voir comment le service est devenu ! 

 

Marine_V
Webconseiller
Webconseiller
561  

Re: Re : Réponse

Bonjour @agun,


Je reprends la suite de vos échanges avec mon collègue Matthieu 😊 et je comprends parfaitement vos interrogations.


Conformément à la réglementation imposée par l'ARCEP, seul l'Opérateur d'Infrastructure qui déploie la Fibre dans votre commune est en mesure d’intervenir sur son propre réseau.

Les équipes techniques Orange de votre département lui ont d’ores et déjà transmis une demande de travaux suite aux conclusions des interventions réalisées.

À ce jour, nous sommes dans l'attente que celui-ci réalise les travaux pour que nous puissions installer la Fibre à votre domicile.


Je ne peux donc que vous inviter à patienter, j'en suis navrée.


Je garde votre dossier en visibilité 👓 et je revendrais vers vous dès que je serais en possession de nouvelles informations.


Belle journée 🌞 à vous.


 Marine🌵

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agun
contributeur occasionnel
508  

Re: Re : Réponse

Merci Marine. 

Bon ben j attendais encore je ne sais  combien de temps...Vous n y ete  sans pour rien mais c est quand  même vraiment mal géré à tous les niveaux. Mais on verra le dimanche  10 août si les travaux  ont  été fait et si les opérateurs d orange  rappelleront...Vu ce qui c'est passé depuis le 29 avril  j en doute.

D ailleurs à ce propos  est ce que Orange dedomage lorsque l on sacrifie 1 journée de travail et 2 samedi pour des techniciens  qui ne viennent pas au rendez vous et des opérateurs Orange qui ne rappelle pas?

Bien à vous Marine. 

 

Rehana_L
Webconseiller
Webconseiller
471  

Re: Re : Réponse

Bonjour @agun,


Rassurez-vous, dès que vos services seront activés, il sera possible d'étudier un potentiel geste commercial.


Nous reviendrons vers vous dès que nous aurons des informations complémentaires.


Je reste disponible en cas de besoin et vous souhaite une agréable journée.


Rehana🌞

Conseillère Spécialiste Commercial
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agun
contributeur occasionnel
464  

Re: Re : Réponse

Merci.

agun
contributeur occasionnel
429  

Re: Re : Réponse

Bonjour tous le monde ! 

Suite des aventures au pays de l installation de la fibre.....

Juste pour dire que le service  commercial lui marche très bien et qu'il n'oublie jamais de vous envoyer la facture pour des services que vous n avez pas...Donc téléphone et la Orange constate bien  que je ne bénéficie pas des services  et que pas de problème ce sera déduit d une facture. Ce qu ils font toujours je dois le dire! Par contre c est moi qui avance les frais et  cela ce répète à chaque fois qu ils essayent de m installer la fibre....

Serait il possible que Orange ai la descence d attendre à l avenir ?

Cordialement 

Florence__B
Webconseiller
Webconseiller
418  

Re: Re : Réponse

Bonjour @agun,
Je comprends tout à fait votre questionnement, et vous propose de programmer un rendez-vous avec le service réclamation pour faire le point.
Pour cela je vous invite à me communiquer par message privé le numéro sur lequel vous souhaitez être contacté, en cliquant sur le bouton suivant :

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée,
Florence

Conseillère Spécialiste Commercial
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