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Re: Re : Réponse
Bonjour tous le monde !
Voilà le retour des aventures de Agun dans la jungle de l installation de la fibre !
Voilà voilà aujourd'hui un conseiller devait m'appeler et bien sûr il ne l a pas fait...faut croire que c'est normal de ne pas honorer ses rendez-vous.... Pour être honnête orange me propose un remboursement qui est plus que le premier proposé,mais je voudrais savoir,vu qu'il n'y a pas eu d'échange et que par conséquent c est une décision unilatérale de la part de orange,sur quelles bases proposez vous ce remboursement ?cela ne paye même pas la journée de travail que j'ai perdue à attendre des techniciens qui ne viennent pas et un appel d un conseiller qui n appel pas(et oui c'est pas la première fois...) ou les 2 samedi que j'ai passé à attendre ces mêmes techniciens et ce conseiller....
Bien à vous tous
PS: rendez-vous le dimanche 10 août pour l'installation de la fibre comme cela m as été promis par Orange.....
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Re: Re : Réponse
Bonjour @agun,
Je viens de contacter la conseillère en charge de votre réclamation et elle m'a indiqué qu'elle n'avait pas réussi à vous avoir et qu'elle avait laissé un message vocal.
Vous me le confirmez ?
Morgane🌸
Conseillère Spécialiste Commercial
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Re: Re : Réponse
Bonjour Morgane.
Je viens de vérifier et c'est bien cela pas d appels ni de message vocale hier....à part mon père à 17h41...
A partir de 16heures pile j étais chez moi ou le téléphone passe très bien.
C'est dingue quand même, que faut-il en penser ? Cela veux t il dire que à chaque fois que les opérateurs qui devaient m appeler et qui ne l'ont pas fait ont déclaré l avoir fait? Honnêtement comment vous faire confiance ? Si vous pouvez vérifier ma boîte vocale !
Je ne sais quoi dire....
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Re: Re : Réponse
@agun, Je vous remercie de votre retour.
Je suis désolée de cette situation.
Je viens de voir qu'un mail vous a été envoyé concernant un dédommagement hier à 17h16 sur votre mail Orange.fr
L'avez-vous reçu ?
Morgane🌸
Conseillère Spécialiste Commercial
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Re: Re : Réponse
Oui l email je l'ai reçu. Pardon j ai omis de le préciser, veuillez m'excuser svp. C'est dans le mail que l'on m'informe que j'ai droit à un remboursement de 90 euros. Ce dont je remercie Orange bien sûr. Mais comme je n'ai pu parler à l opératrice je voudrais savoir sur quelle base me donnez vous ce montant? Je vous rappelle que depuis le 29 avril date à laquelle la fibre aurait dû être installée j ai sacrifié 1 journée de travail et 2 samedi attendre des techniciens qui ne viennent pas et des opérateurs qui n appelent pas...
Merci pour votre réponse en tous cas
Cordialement
PS: rendez vous le DIMANCHE 10 août pour l installation de la fibre.....
Psps: pourquoi ne suis-je plus averti par mail lorsque vous me répondez ? La case est coche pourtant...
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Re: Re : Réponse
Bonjour @agun,
Seul le service réclamation pourrait répondre à vos interrogations au sujet du calcul du dédommagement.
Le 10 août est la date prévisionnelle de fin de travaux et non une date de rendez-vous. À cette date si nous n'avons pas de retour de l'opérateur propriétaire du réseau (Octogone Fibre), nous effectuerons une nouvelle relance.
Concernant les notifications via le forum, pouvez-vous me transmettre en privé l'adresse mail que vous consultez s’il vous plaît ?
Passez une belle journée.
Cristal🌸
Conseillère Spécialiste Commercial
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Re : Adresse mail
Merci @agun pour votre mail transmis en privé.
C'est pourtant l'adresse que nous avons dans votre dossier.
Vous devriez recevoir toutes les notifications.
Cristal🌸
Conseillère Spécialiste Commercial
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Re: Re : Adresse mail
Ben non je ne reçois toujours rien. Là je n'ai pas été averti de votre réponse....
En tout cas merci pour toutes les réponses cristal et je contacterai le service commercial après le DIMANCHE 10 août si j'ai ou pas la fibre....
Cordialement
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Re: Re : Adresse mail
Bonjour @agun,
Je suis Eugénie et reviens vers vous comme prévu.
J'ai contacté l'équipe technique fibre. Elle va vous proposer une nouvelle date d'intervention.
Je vous invite à guetter votre mobile, vous serez prochainement contacté.
Nous continuons le suivi de votre dossier.
Eugénie
Conseillère Spécialiste Commercial
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Re: Re : Adresse mail
Bonjour @agun,
Bonne nouvelle, je Viens de consulter votre dossier et suis ravi de constater qu'une intervention pour l'installation de votre ligne est prévue pour le mercredi 20 août entre 08h00 et 11h00.
Je vous propose de revenir vers vous à la suite de cette intervention afin de faire le point ensemble, comptez sur nous.
En attendant, je vous souhaite une bonne fin de matinée.☀️
Yoan
Conseiller Spécialiste Commercial
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