- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- Mon raccordement Fibre
- ➔
- Re: Raccordement fibre
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRaccordement fibre
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Raccordement fibre
Incroyable mais vrai.. sachant qu'elle s'installe dans sa maison le 4 août 2020 et que la fibre passe dans la rue, cette personne demande un abonnement le 11 juillet chez free. Seulement voilà...Free se déplace et constate que le cable est bloqué au niveau de la rue et ne peut rien faire. C'est Orange qui a fait les travaux donc contact avec Orange ...Des techniciens se déplacent à 3 reprises pour faire le même constat, le cable est bloqué et rien ne se passe !!! Nous sommes le 23 septembre et toujours rien... Personne ne bouge.. C'est INADMISSIBLE. Vous pouvez vanter la fibre et les box plus efficaces les unes que les autres !!! commencez donc par faire entre le fibre dans la maison..
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Raccordement fibre
il faut que ce soit l'opérateur qui insiste auprès d'orange
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Raccordement fibre
Effectivement. . Il semblerait que Free soit intervenu auprès d'Orange.. mais toujours rien !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Raccordement fibre
re @Fantine22
merci du retour,cela ne devrait plus tarder
cdt