- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- Mon raccordement Fibre
- ➔
- Raccordement fibre
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRaccordement fibre
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Je vais acheter une maison récente datant de 2020. Celle-ci n'apparait pas sur les cartes Orange (ni APEC).
De ce fait, je ne suis pas éligible à la fibre alors que mes voisins ont tous la fibre (maison mitoyenne, en face, ...)
J'ai appelé par erreur le service professionnel qui m'indique que la fibre est bien déployée dans le quartier, mais m'invite à contacter le 3900 pour l'espace particulier. Selon eux, je dois attendre, mais sans délais précisé.
Comment pourrais-je faire pour que mon futur bien apparaissent dans un premier temps sur les cartes (type https://cartefibre.arcep.fr/), puis faire une demande de raccordement?
En vous remerciant grandement par avance,
Cordialement
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Corentito ,
Je reviens vers vous comme convenu.
Je viens de recevoir une information me confirmant qu'une demande de création d'adresse fibre a été initiée.
Cela veut dire que votre adresse devrait apparaitre sur les différentes cartes fibre sous 3 mois et que les études nécessaires au raccordement de votre domicile pourront alors débuter.
Je reste disponible si nécessaire et vous souhaite une agréable journée.
Anthony
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Raccordement fibre
bonjour @Corentito
lorsque tu déclare ton intérêt,quelle réponse as tu ?
https://boutique.orange.fr/internet/interet-fibre
_
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Raccordement fibre
Bonjour @melet39 , merci pour votre réponse rapide!
J'ai le message suivant :
Nous vous remercions de l’intérêt que vous portez à la Fibre Orange. Nous ne pouvons pas prendre en compte votre demande, le déploiement de la Fibre n’étant pas encore programmé à l’adresse indiquée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Raccordement fibre
re @Corentito
on va attendre le passage d'un webconseiller pour le référencement dans la base de données
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Raccordement fibre
re @melet39
Oui effectivement, je suis en phase avec toi.
J'ai essayé de faire une demande d'enregistrement dans la BDD via 3900, mais sans succès.
Merci encore de ton aide
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Raccordement fibre
Un webconseiller dans les parages? Merci d'avance
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Raccordement fibre
Bonjour @Corentito,
Afin de vous apporter mon aide pour le référencement de votre adresse, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Malia
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Raccordement fibre
bonjour @Corentito
profite de l'aide du webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Raccordement fibre
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Raccordement fibre
re @Corentito
merci du retour
bon week-end