- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- Mon raccordement Fibre
- ➔
- Raccordement fibre
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRaccordement fibre
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Raccordement fibre
Bonsoir il devait y avoir un technicien vendredi pour venir poser la fibre ce matin je reçois un message comme quoi le rendez-vous est encore reporté
je vous ai écrit il y a un petit moment pour avoir un rendez-vous vendredi et on m’annonce que le rendez-vous est reporté au 1er décembre je pourrais avoir les raisons D’avoir encore déplacer le rendez-vous merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Raccordement fibre
bonjour @Jsisbsk
appel au 3900 pour en savoir plus en attente du passage éventuel d'un webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Raccordement fibre
Bonjour @Jsisbsk,
Afin de vous apporter mon aide pouvez-vous me communiquer en privé vos coordonnées s'il vous plait ?
Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite un excellent week-end.
Vanessa.
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Raccordement fibre
bonjour @Jsisbsk
Profite de l'aide du webconseiller
cdt