- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- Mon raccordement Fibre
- ➔
- Raccordement fibre
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRaccordement fibre
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Raccordement fibre
Bonjour @Guy711
Je reprends en charge la suite du traitement de votre demande pour vous apporter quelques précisions.
Une étude pour résoudre le problème est en cours, un nouveau rendez-vous avec vous pourra être repris à l'issue de sa résolution.
En ce qui concerne la durée des travaux complémentaires sur le réseau public en raison de l'absence d'infrastructure Fibre dans votre immeuble, je ne peux m'avancer sur une date précise.
Je visualise sur votre dossier la date prévisionnelle du 22 décembre 2020, ceci étant la date de livraison effective de votre offre.
Je comprends votre impatience quant à la finalisation de votre installation Fibre.
Nous mettons tout en œuvre pour raccourcir ces délais, croyez bien que je suis désolé pour cette situation.
Je reste à votre disposition en vous souhaitant une agréable journée.
Pascal A.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Raccordement fibre
Bonjour,
merci pour toutes ces précisions, mais il est anormal que des commerciaux Orange se présentent à mon domicile pour une souscription (le 3 août) en me précisant que tout est ok, cela n’est pas très sérieux.
bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Raccordement fibre
Bonjour @Guy711
Je comprends tout à fait votre ressenti cependant ce n'est pas quelque chose que le commercial pouvait prévoir.
Je reste disponible si besoin et vous souhaite une bonne journée.
Alexis
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Raccordement fibre
bonjour, nous sommes le 28 décembre et toujours pas de nouvelles de mon installation fibre, la dernière date prévue était le 22 décembre.
pour une souscription effectuée le 3 aout , le délai semble long surtout sans explications précises !!!
Malgré de nombreux appels au service client aucune précision sur le problème rencontré et bien sur aucun délai.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Raccordement fibre
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Raccordement fibre
Bonjour @Guy711,
Je suis navrée d'apprendre que vous n'ayez toujours pas eu de retour.
Je viens de les relancer afin d'en connaitre davantage sur l'avancée des travaux.
Je reste à votre disposition pour toute autre question et vous souhaite un bon après-midi.
Yara_H
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Raccordement fibre
Bonjour
à ce jour toujours aucun raccordement fibre, toujours des RDV d’installation repoussés et je ne vois pas le bout du tunnel, pratiquement 1 an et aucune information précise sur le motif et sa résolution !!!!
que faire ??
cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Raccordement fibre
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Raccordement fibre
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Raccordement fibre
Bonjour
effectivement j’ai bien été contacté le 7/06 pour me dire d’attendre , sans préciser de date précise, mais au bout d’un an nous en sommes au même point alors que mes voisins sont tous raccordés.
cordialement.