Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon raccordement Fibre

Raccordement fibre

PascalA
ancien webconseiller
ancien webconseiller
684  

Re: Re : Raccordement fibre

Bonjour @Guy711 

Je reprends en charge la suite du traitement de votre demande pour vous apporter quelques précisions.


Une étude pour résoudre le problème est en cours, un nouveau rendez-vous avec vous pourra être repris à l'issue de sa résolution.


En ce qui concerne la durée des travaux complémentaires sur le réseau public en raison de l'absence d'infrastructure Fibre dans votre immeuble, je ne peux m'avancer sur une date précise.


Je visualise sur votre dossier la date prévisionnelle du 22 décembre 2020, ceci étant la date de livraison effective de votre offre.

Je comprends votre impatience quant à la finalisation de votre installation Fibre.
Nous mettons tout en œuvre pour raccourcir ces délais, croyez bien que je suis désolé pour cette situation.

Je reste à votre disposition en vous souhaitant une agréable journée.

Pascal A.

signature.jpg


Guy711
contributeur occasionnel
676  

Re: Re : Raccordement fibre

Bonjour,

merci pour toutes ces précisions, mais il est anormal que des commerciaux Orange se présentent à mon domicile pour une souscription (le 3 août) en me précisant que tout est ok, cela n’est pas très sérieux.

bonne journée.

Alexis_H
Webconseiller
Webconseiller
653  

Re: Re : Raccordement fibre

Bonjour @Guy711 

Je comprends tout à fait votre ressenti cependant ce n'est pas quelque chose que le commercial pouvait prévoir.

Je reste disponible si besoin et vous souhaite une bonne journée.

Alexis

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Guy711
contributeur occasionnel
553  

Re: Re : Raccordement fibre

bonjour, nous sommes le 28 décembre et toujours pas de nouvelles de mon installation fibre, la dernière date prévue était le 22 décembre.

pour une souscription effectuée le 3 aout , le délai semble long surtout sans explications précises !!!

Malgré de nombreux appels au service client aucune précision sur le problème rencontré et bien sur aucun délai.

melet39
#TopMembre
#TopMembre
548  

Re: Re : Raccordement fibre

bonjour @Guy711 

 

on va attendre un retour du webconseiller @Alexis_H  qui suit ton dossier

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Yara_H
ancien webconseiller
ancien webconseiller
515  

Re: Re : Raccordement fibre

Bonjour @Guy711,


Je suis navrée d'apprendre que vous n'ayez toujours pas eu de retour.


Je viens de les relancer afin d'en connaitre davantage sur l'avancée des travaux.

Je reste à votre disposition pour toute autre question et vous souhaite un bon après-midi.


Yara_H

signature.jpg


Guy711
contributeur occasionnel
430  

Re: Re : Raccordement fibre

Bonjour

à ce jour toujours aucun raccordement fibre, toujours des RDV d’installation repoussés et je ne vois pas le bout du tunnel, pratiquement 1 an et aucune information précise sur le motif et sa résolution !!!!

que faire ??

cordialement.

melet39
#TopMembre
#TopMembre
426  

Re: Re : Raccordement fibre

bonjour @Guy711 

 

on va attendre un retour du webconseiller @Yara_H  suite à ton message

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Mathilde__D
ancien webconseiller
ancien webconseiller
398  

Re: Re : Raccordement fibre

Bonjour @Guy711, Je me présente Mathilde du service client, j'ai le plaisir de vous répondre et de reprendre la conversation à la place de ma collègue. Votre suivi de commande m'indique que la dernière intervention s'est soldée par un échec en raison de l'absence d'infrastructure fibre dans l'immeuble. Une étude pour résoudre le problème est en cours, un nouveau pourra être repris à l'issue de sa résolution. Vous avez été contacté par téléphone le 07/06 pour vous informer de cela, c'est exact ? Je comprends votre sentiment et votre perte d'espoir, vous allez avoir la Fibre nos équipes mettent tout en oeuvre pour que se soit résolu. Je sais que ça doit être répétitif, cependant au service commercial il est difficile pour nous de faire évoluer les choses. Je vous remercie pour votre compréhension, tenez nous informé. Excellente journée à vous. Mathilde.
Guy711
contributeur occasionnel
388  

Re: Re : Raccordement fibre

Bonjour

effectivement j’ai bien été contacté le 7/06 pour me dire d’attendre , sans préciser de date précise, mais au bout d’un an nous en sommes au même point alors que mes voisins sont tous raccordés.

cordialement.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755939 membres inscrits 🧡

987 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne