Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon raccordement Fibre

Raccordement fibre

Dani26
contributeur
385  

Raccordement fibre

Bonjour,

 

Cela fait plusieurs fois en un mois que l'on m'appelle pour mon raccordement fibre. Et en plus de cela on me propose des abonnements fibres et avec un rendez-vous technicien pour le raccordement. Ma rue est éligible mais vu que je suis une construction neuve entre les maisons éligibles, je ne le suis pas. Je veux bien y être raccordé.

Je viens aujourd'hui de chatter avec Elsa. Elle ne peux rien faire.

Bizarre que les personnes au téléphone peuvent me proposer le raccordement. (Peut-être que ces personnes sont de fausse personnes de Orange qui m'appelle?)

6 RÉPONSES 6
melet39
#TopMembre
#TopMembre
367  

Re: Raccordement fibre

bonjour @Dani26 

 

lorsque tu déclare ton intérêt,quelle réponse as tu ?
https://boutique.orange.fr/internet/interet-fibre
_
cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Dani26
contributeur
346  

Re: Raccordement fibre

Elsa aujourd'hui n'a pas pu me proposer d'offre car je n'étais pas éligible. Sinon le 4nov quand on m'a appelé j'ai eu une personne qui m'a proposé une offre que j'ai accepté (j'ai un mail de confirmation) en plus d'un raccordement avec pour date le 19dec. On m'a rappelé quelques jours après (le service technique je pense) pour me dire qu'il vont me créer mon adresse car je ne suis pas encore éligible mais que la rue y est. Donc de patienter pour mon raccordement. Aujourd'hui je suis de nouveau recontacter par quelqu'un au téléphone qui me propose une offre fibre avec pas du tout la même choses que la première personne. Mais elle aussi me dit qu'elle va créer mon adresse en regardant sur localisation géographique (logiciel internet je suppose en lien avec le Cadastre). Vous que ce n'était pas la même offre j'ai refusé aujourd'hui et elle ma dit que la première personne avec qui j'ai passé un accord allait me rappeler(elle était un peu énervé). Donc j'ai voulu voir et j'ai contacté Elsa aujourd'hui.

melet39
#TopMembre
#TopMembre
331  

Re: Raccordement fibre

re @Dani26 

 

merci du retour,tiens nous au courant de la suite

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
elauseb722
passionné
315  

Re: Raccordement fibre

il y a un service bien specifique pour les construction neuve il ne viendrons pas comme cela

Dani26
contributeur
306  

Re: Raccordement fibre

J'ai déjà un abonnement ADSL avec eux

mouradS
ancien webconseiller
ancien webconseiller
259  

Re: Raccordement fibre

Bonjour @Dani26 ,


Vous trouverez ici toutes les informations pour le raccordement d'une maison neuve : https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/l-achat-et-la-commande/preparer-votre-maison-ou-...


Nous restons disponibles pour toute autre information.

Bonne journée.MouradS

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756312 membres inscrits 🧡

1559 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne