- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- Mon raccordement Fibre
- ➔
- Raccordement fibre
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRaccordement fibre
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Raccordement fibre
Bonjour.
J'ai souscrit un contrat fibre fin janvier dans une boutique orange. Debut fevrier un technicien devait procéder au raccordement manque de chance y a 2 poteaux de trop pour le faire il repart sans rien faire et depuis pas moyen d avoir orange et surtout aucun appel d'orange pour me tenir informer. Et là je vois que je suis prélever du montant du contrat fibre alors que je n'ai rien. Comment cela s'appelle??? Du ***?? De ****??? J'hesite j'aurais surement plus d'information en me rapprochant de ifc que choisir et 60 million de consommateur. Je vais cous faire de la pub sans soucis et ce sera surement celle que vous attendez.
[EDIT : Merci de respecter les règles d’usage du forum]
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Raccordement fibre
bonjour @Lynda53
insiste au 3900
pour la facturation,la régularisation se fera une fois la fibre actiée
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Raccordement fibre
Bonjour @Lynda53
Afin de vous apporter mon aide concernant votre contrat Fibre, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de ligne fixe, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
https://communaute.orange.fr/t5/notes/composepage/note-to-user-id/17018499
Bonne journée
Peter