- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- Mon raccordement Fibre
- ➔
- Raccordement fibre
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRaccordement fibre
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Raccordement fibre
Bonjour je suis très déçu un technicien sous-traitant orange est passé pour m installer a fibre depuis le 27 juillet 2021.
N ayant pas réussi à faire passer le câble il m a enlevé mon installation adsl et m avait dit qu il nécessitait la présence du propriétaire pour continuer l'opération.
J ai repris un rendez vous pour le 4 août 2021 de 13h a 16h le technicien n est jamais arrivé ni appelé pour s excuser. J ai Immobilisé le propriétaire qui devait aller travailler qui n était donc plus parti.
J appelle le service qui était chargé des travaux afin que le technicien vienne me remettre mon installation adsl on me renvoie chez Orange.
Depuis j appelle orange je n' ai pas de suite .
J ai passé tout mon temps a appelé orange et ce service est payant.
Je vous rappelle qu il est mentionné dans le contrat lors du passage du technicien si vous n êtes pas présent vous serez facturé.
Maintenant que le technicien n est donc pas arrivé ça se passe comment !!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Raccordement fibre
bonjour @Benjo3
actuellement tu es client orange ou autre opérateur ?
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Raccordement fibre
Bonjour je suis client chez un autre opérateur
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Raccordement fibre
bonjour @Benjo3
insiste auprès de ton opérateur en attente du passage éventuel d'un webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Raccordement fibre
Bonjour @Benjo3,
Je me présente Mathilde conseillère Orange, nous allons voir cela ensemble.
je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Mathilde
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Raccordement fibre
bonjour @Benjo3
profite de l'aide du webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Raccordement fibre
Bonsoir c est impossible car je n arrête pas d appeler on me transfère de secteur a secteur et a chaque fois il faut réexpliquer je vous avoue on a l impression d un foutage de gueule
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Raccordement fibre
bonjour @Benjo3
as tu envoyé tes infos en privé au webconseiller ?
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Raccordement fibre
Oui c est fait j attend le retour
Merci cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Raccordement fibre
re @Benjo3
merci du retour,c'est parfait
bon après-midi