Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon raccordement Fibre

Raccordement fibre

COL91160
contributeur
122  

Raccordement fibre

Bonjour, 

Après avoir vérifié que nous étions bien éligibles, nous avons effectué une demande d'installation de la fibre le 23 juin 2021.

Rapidement le 1er technicien (début juillet) a constaté un problème de "continuité"......le dernier rdv avec un technicien date du 23 août 2021. Il nous a expliqué qu'il y avait à disposition dans la rue deux boitiers pour se raccorder, or, nous devons être raccordé sur celui qui ne fonctionne puisque le problème de continuité n'a toujours pas été réparé.

A chaque appel, l'interlocuteur nous répond qu'il va faire un mail au service technique et que l'on va nous contacter!!!!!!

On ne nous rappelle jamais.

Nous avons donc appelé le 14 septembre car il nous avait été dit que les travaux devaient se terminer le 13 septembre...eh bien le 14 aucune information n'a pu nous être donnée.

Aujourd'hui 22 septembre (3 mois après notre demande d'installation) nous avons rappelé et maintenant on nous parle du 7 octobre!!!!!! 

C'est une honte de traiter les clients ainsi...Inutile de dire que nous ne faisons aucune pub pour Orange!!!!!

Ils savent vite dire que nous sommes éligibles mais après c'est catastrophique.

2 RÉPONSES 2
melet39
#TopMembre
#TopMembre
113  

Re: Raccordement fibre

bonjour @COL91160 

 

pour en savoir plus on va attendre le passage éventuel d'un webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
etscan
fan
fan
60  

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 667074 membres inscrits 🧡

2696 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne