- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- Mon raccordement Fibre
- ➔
- Raccordement fibre
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRaccordement fibre
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Raccordement fibre
Bonsoir je viens vers vous car j'ai un gros soucis pour l'installation de la fibre...premier rdv le 4 septembre 2021 ...un technicien se présente et me dis que ce n'est pas possible car le boitier n'est pas le bon et qu'on me recontactera sans faute avant le 30 octobre pour convenir d'un nouveau rdv pour finaliser l'installation...a savoir que je paie le forfait fibre depuis le 26 août...
Orange me laisse un message le 31 octobre en me disant que si je ne les recontacte pas avant 7 jours,ils annulent ma commande pour la fibre !!!!! Bref je le recontacte et ils me disent on vous fixe un rdv le 20 novembre....une semaine plus tard ils me rappellent pour dire qu'il y aura du retard et n'ont aucune trace de la prise de rdv du 20...je perd patience évidemment bref....on refixe un rdv le 3 décembre ,mon ami pose exprès une journée pour être présent...ils me contacte la veille pour être sûre que tt est prêt (tranchée pour les fourreaux, regards etc. )et je les informe qu'il y avait un soucis la dernière fois avec le boitier et le commercial me certifie qu'il n'y aura aucun soucis on aura la fibre le soir même......15h30,arrivée du technicien et devinez quoi.....ben je ne peux pas vous installer la fibre car le boitier n'est pas le bon et je n'ai pas tt le matériel pour finaliser l'installation ...prise de photos pour ajouter au dossier par le technicien suivi d'un message d'orange pour me stipuler que l'installation n'a pu être possible et qu'il nous recontacte dans les 2 mois afin de refixer un rdv .....euh on nous prend pour des cons nan ?????
Si vous avez des solutions, je suis preneuse car je perd patience gggrrrrrrr
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Raccordement fibre
Bonjour @Mag14500
on va attendre le passage d'un webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
A part attendre malheureusement, on a pas bcp le choix 🙄
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
re @Mag14500
on va espérer la prise en charge par un webconseiller
Bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
L'espoir fait vivre LOL... c'est juste pénible de voir une grosse boite comme celle la ne pas tenir ses engagements 🙁
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
re @Mag14500
malheureusement je ne peux pas t'en dire plus
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer