- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- Mon raccordement Fibre
- ➔
- Raccordement fibre
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRaccordement fibre
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Raccordement fibre
Bonjour,
Depuis debut septembre nous attendons toujours le passage d'un technicien pour le raccordement de fibre. Alors, soit ils ne viennent pas soit ils viennent sans la nacelle. Nous appelons tous les jours pour en savoir plus, nous avons toujours les mêmes réponses: On vous rappelle, le technicien est prévenu. Aujourd'hui toujours rien... ça va faire un mois...
Quelqu'un peu de responsable peut nous contacter ?
Je vous remercie
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Raccordement fibre
Bonjour @JAEHPAD
il ne faut pas attendre d’être rappelé mis insister au 3900 jusqu'à avoir satisfaction
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Raccordement fibre
Bonjour @JAEHPAD,
Je comprends parfaitement votre ressenti 😐.
Rassurez-vous, je vous propose mon aide avec plaisir, je pourrai ainsi vous accompagner concernant votre raccordement fibre.
Pourriez-vous me communiquer votre nom, prénom, adresse postale et le numéro de la ligne fixe concernée je vous prie?
Ludivine 🌺
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !