- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- Mon raccordement Fibre
- ➔
- Raccordement fibre
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRaccordement fibre
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Raccordement fibre
Bonjour @yoann42,
Je prends la suite de vos échanges avec mes collègues.
Rassurez-vous, nous conservons votre dossier et faisons le point régulièrement sur celui-ci. Nous reviendrons vers vous dès que nous aurons de nouvelles informations à vous communiquer.
En attendant de vous retrouver, je vous souhaite une agréable fin de journée.
Manon
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Raccordement fibre
Bonjour @yoann42,
Je reviens vers vous dans le cadre du suivi de votre dossier.
Nous sommes toujours dans l'attente de l'attribution de la route optique par l'opérateur d'infrastructure. Une procédure de relance hebdomadaire a été lancée.
Rassurez-vous, je conserve votre dossier et reviendrai vers vous dès que j'aurai de nouvelles informations à vous communiquer.
En attendant de vous retrouver, je vous souhaite une agréable journée.
Manon
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Raccordement fibre
Bonjour à tous.
@ManonB_ merci pour votre retour.
Je suis aussi en contacte avec une dame de chez vous ( pilote production client fibre ).
J'espere que cela va bouger rapidement maintenant que l'audit à été fait...
Bon weekend à tous. Merci.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Raccordement fibre
Bonjour @yoann42
merci du retour tiens nous au courant de la suite,en attente d'une bonne nouvelle rapidement
Bon week-end également
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Raccordement fibre
Bonjour @yoann42,
Je reviens vers vous dans le cadre du suivi de votre dossier.
Je viens de faire le point sur celui-ci, nous sommes toujours dans l'attente de l'attribution de la route optique par l'opérateur d'infrastructure. La procédure de relance hebdomadaire est toujours en cours.
Je reviendrai vers vous comme convenu dès que j'aurais de nouvelles informations à vous communiquer, votre dossier reste en suivi.
En attendant de vous retrouver, je vous souhaite une agréable fin de journée.
Manon
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Raccordement fibre
Bonjour .
@ManonB_ , merci pour votre retour.
J'ai contacter l'OI Lundi , et j'ai eu cette réponse Mardi :
Réponse de l' o.i.J'espère vraiment que cela va aboutir rapidement...
Cela commence à faire vraiment long depuis début Février 2023...
Merci.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Raccordement fibre
Bonjour @yoann42 ,
Je l'espère aussi.
Je reviendrai vers vous si de notre côté nous recevons la même information avec un délai annoncé.
Je vous remercie pour votre patience.
Rizo
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Raccordement fibre
Bonjour à tous.
Quelques nouvelles :
J'ai eu une réponse de l'OI ainsi que de la dame qui suit mon dossier chez Orange.
Pour l'OI les tickets sont traités.
RDV est pris avec un technicien le 10/10/2023 à 11h30 pour l'installation. ![]()
Je ne manquerais pas de venir vous informer du résultat , en espérant que tout soir OK cette fois...
Cela commence à être long depuis début Février 2023... ![]()
Merci une fois de plus à tous les intervenants de cette discussion.
Bonne journée , et bon weekend.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Raccordement fibre
Bonjour @yoann42
merci du retour,en attente d'une bonne nouvelle le 10/10
Bonne journée et bon week-end également
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Raccordement fibre
Bonjour à tous.
Suite au RDV d'aujourd'hui , le technicien a enfin pu me connecter à la fibre...
Tout fonctionne correctement.
Merci encore pour les personnes qui m'ont répondu.
Bonne fin d'après midi.