Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon raccordement Fibre

Raccordement fibre

ManonB_
Webconseiller
Webconseiller
962  

Re: Raccordement fibre

Bonjour @yoann42


Je prends la suite de vos échanges avec mes collègues. 

Rassurez-vous, nous conservons votre dossier et faisons le point régulièrement sur celui-ci. Nous reviendrons vers vous dès que nous aurons de nouvelles informations à vous communiquer. 

En attendant de vous retrouver, je vous souhaite une agréable fin de journée. 

 

Manon

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

ManonB_
Webconseiller
Webconseiller
865  

Re: Raccordement fibre

Bonjour @yoann42


Je reviens vers vous dans le cadre du suivi de votre dossier. 

Nous sommes toujours dans l'attente de l'attribution de la route optique par l'opérateur d'infrastructure. Une procédure de relance hebdomadaire a été lancée. 


 Rassurez-vous, je conserve votre dossier et reviendrai vers vous dès que j'aurai de nouvelles informations à vous communiquer.

En attendant de vous retrouver, je vous souhaite une agréable journée. 


Manon

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

yoann42
contributeur occasionnel
839  

Re: Raccordement fibre

Bonjour à tous. 

@ManonB_  merci pour votre retour. 

Je suis aussi en contacte avec une dame de chez vous ( pilote production client fibre ). 

J'espere que cela va bouger rapidement maintenant que l'audit à été fait...

Bon weekend à tous. Merci.

melet39
Orange Star
Orange Star
837  

Re: Raccordement fibre

Bonjour @yoann42 

 

merci du retour tiens nous au courant de la suite,en attente d'une bonne nouvelle rapidement

 

Bon week-end également

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
ManonB_
Webconseiller
Webconseiller
748  

Re: Raccordement fibre

Bonjour @yoann42


Je reviens vers vous dans le cadre du suivi de votre dossier. 

Je viens de faire le point sur celui-ci, nous sommes toujours dans l'attente de l'attribution de la route optique par l'opérateur d'infrastructure. La procédure de relance hebdomadaire est toujours en cours.


Je reviendrai vers vous comme convenu dès que j'aurais de nouvelles informations à vous communiquer, votre dossier reste en suivi. 

En attendant de vous retrouver, je vous souhaite une agréable fin de journée. 


Manon

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

yoann42
contributeur occasionnel
739  

Re: Raccordement fibre

Bonjour . 

@ManonB_ , merci pour votre retour. 

J'ai contacter l'OI Lundi , et j'ai eu cette réponse Mardi : 

Réponse de l' o.i.Réponse de l' o.i.J'espère vraiment que cela va aboutir rapidement... 

Cela commence à faire vraiment long depuis début Février 2023...

Merci.

Rizo
Webconseiller
Webconseiller
688  

Re: Raccordement fibre

Bonjour @yoann42 ,

Je l'espère aussi.
Je reviendrai vers vous si de notre côté nous recevons la même information avec un délai annoncé.

Je vous remercie pour votre patience.

Rizo

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

yoann42
contributeur occasionnel
518  

Re: Raccordement fibre

Bonjour à tous. 

 

Quelques nouvelles : 

J'ai eu une réponse de l'OI ainsi que de la dame qui suit mon dossier chez Orange.

Pour l'OI les tickets sont traités. 

RDV est pris avec un technicien le 10/10/2023 à 11h30 pour l'installation. 

 

Je ne manquerais pas de venir vous informer du résultat , en espérant que tout soir OK cette fois...

Cela commence à être long depuis début Février 2023... 

 

Merci une fois de plus à tous les intervenants de cette discussion.

 Bonne journée , et bon weekend.

melet39
Orange Star
Orange Star
515  

Re: Raccordement fibre

Bonjour @yoann42 

 

merci du retour,en attente d'une bonne nouvelle le 10/10

 

Bonne journée et bon week-end également

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
yoann42
contributeur occasionnel
422  

Re: Raccordement fibre

Bonjour à tous. 

Suite au RDV d'aujourd'hui , le technicien a enfin pu me connecter à la fibre...

Tout fonctionne correctement. 

Merci encore pour les personnes qui m'ont répondu. 

Bonne fin d'après midi. 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795893 membres inscrits 🧡

3848 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne