- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- Mon raccordement Fibre
- ➔
- Raccordement fibre
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRaccordement fibre
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Raccordement fibre
Bonjour,
Nous avons été démarché par un commercial sous traitant de orange le 19 01 2024, il nous a fixé un rendez-vous le 12 Février pour l'installation à la maison mais personne n'est venu et nous n'avons pas reçu la nouvelle box.
Aujourd'hui, 15 Février, nous n'avons aucune nouvelle de personne à part les mails de confirmation de commande.
Nous nous sommes fait avoir par un commercial qui a avancé un délai rapide pour que je signe la commande, bizarrement, ce délai fixé tombe juste après le délai de rétractation.
Nous sommes éligibles à la fibre depuis le 08Février.
Qu'en est-il exactement et quand est-ce que nous serons raccordé?
Merci de votre retour
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Raccordement fibre
Bonjour @Minion2
Je prends connaissance de votre message à l'instant et je tiens avant tout à m'excuser pour ce délai de réponse.
Je vous propose de vérifier votre commande Fibre passée auprès du commercial.
Pouvez-vous revenir vers moi en message privé en me précisant votre nom, prénom, votre numéro fixe et votre numéro de mobile s'il vous plaît?
Cela me permettra d'accéder à votre dossier. Merci.
Sandra
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !