Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRaccordement fibre en cours de déploiement
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Les travaux de déploiement de la fibre pour la zone de notre commune ont été effectués courant 2èeme semestre 2022. Pour ma part, notre rue a été déployée en début novembre 2023. A ce jour l'ensemble restant des habitations de la commune doivent être éligibles à la commercialisation au 01/03/2024. Pour notre rue, nous sommes toujours en cours de déploiement (Ligne fibre déployée en aérien et PBO posés devant notre habitation.
Comment savoir si nous sommes bien branchées au (PM) point de mutualisation optique? et quelles démarches possibles afin de passer du statut "en cours de déploiement " à "Commercialisable"
Bien cordialement,
Guy
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @helpguy777
nous avons bien reçu vos coordonnées en message privé.
Malheureusement, nous ne pourrons pas vous dire quand l'éligibilité de votre adresse changera de statut. Elle est gérée par un opérateur d'infrastructure tiers et en tant que service client, nous n'aurons, à notre niveau, pas + d'informations techniques ou bien concernant l'avancement de leurs travaux et démarches.
A votre niveau, vous pouvez remplir le formulaire en ligne suivant : https://interetfibre.orange.fr/ afin d'être tenu informé dès que la situation évoluera.
Je reste à votre écoute si vous avez d'autres questions et vous souhaite une bonne journée,
Magali
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Raccordement fibre en cours de déploiement
Je vous invite à me communiquer votre adresse postale complète en cliquant sur le lien suivant:
Merci.
Rizo
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @helpguy777
nous avons bien reçu vos coordonnées en message privé.
Malheureusement, nous ne pourrons pas vous dire quand l'éligibilité de votre adresse changera de statut. Elle est gérée par un opérateur d'infrastructure tiers et en tant que service client, nous n'aurons, à notre niveau, pas + d'informations techniques ou bien concernant l'avancement de leurs travaux et démarches.
A votre niveau, vous pouvez remplir le formulaire en ligne suivant : https://interetfibre.orange.fr/ afin d'être tenu informé dès que la situation évoluera.
Je reste à votre écoute si vous avez d'autres questions et vous souhaite une bonne journée,
Magali
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Suite raccordement en cours de déploiement
Bonjour Magali,
Merci d'avoir pris le temps afin d'essayer d'apporter une réponse à notre problème. En effet, il s'agit bien d'une entreprise tierce qui est chargée du déploiement fibre et pose de PBO. Comme il a fallu 18 mois entre le déploiement et la mise en commercialisation pour le restant de notre commune, nous nous posons la question de savoir vers quelle date allons nous pouvoir être commercialisable sachant que notre rue (semble-t-il oubliée à l'origine) a été déployée en novembre 2023.
Bien cordialement
Guy
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Suite raccordement en cours de déploiement
Bonjour @helpguy777,
Je reprends la suite de vos échanges avec mes collègues 😊 et je comprends parfaitement vos interrogations face à cette situation.
Malheureusement, nous ne disposons d'aucune information pour répondre à celle-ci. J'en suis navrée.
Nous devons attendre l'intervention de l'Opérateur d'Infrastructure qui déploie la Fibre dans votre commune.
Je reste disponible si vous avez d'autres points à aborder.
Belle journée à vous et bonne semaine.🌞
Marine🌵
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Suite raccordement en cours de déploiement
Bonjour Marine,
Merci pour votre réponse même si celle-ci ne nous apporte pas la solution miracle. En effet, il semble qu'il y a énormément de temps perdu entre le déploiement physique et la mise à disposition auprès des clients. De même en ce qui concerne l'avancement des travaux sur les cartes de l'ARCEP qui ont plus de 15 mois de retard sur l'affichage de l'avancement effectif (pour notre commune).
Attendons de voir la suite...
Bien cordialement
Guy
Objet | Auteur | Envoyé | |
---|---|---|---|
15/07/2023 13h00 | |||
07/12/2022 10h55 | |||
15/03/2022 12h38 | |||
22/03/2023 12h01 | |||
28/12/2022 9h32 |